APK Extractor : Comment ça marche ?

Comment extraire un fichier APK d'un smartphone Android ? Téléchargez APK Extractor . Depuis votre smartphone ou votre tablette Android , téléchargez et installez APK Extractor . ... Identifiez le répertoire de sauvegarde. ... Lancez l' extraction d'un fichier APK . ... Retrouvez l' APK . 11 mars 2019
Read more at www.01net.com

Bonjour à tous et merci de me rejoindre sur ce blog post. Aujourd’hui, nous allons discuter de la façon d’extraire un fichier APK, qui est l’extension d’un fichier exécutable sous Android, similaire à l’extension .exe sous Windows ou .dmg sous Mac. C’est grâce à cette extension que nous pouvons installer des applications sur nos tablettes ou smartphones Android.

Il est possible d’extraire ces fichiers APK à partir de votre propre appareil, et cela peut être utile pour différentes raisons. Par exemple, si une application n’est plus disponible sur le Play Store mais que vous souhaitez toujours l’installer ou l’envoyer à un ami, vous pouvez extraire son fichier APK. Dans ce blog post, nous allons voir comment extraire un APK à l’aide de l’application APK Extractor.

Tout d’abord, pour télécharger l’application APK Extractor, nous allons simplement nous rendre sur le Play Store et rechercher l’application. Une petite astuce pour vous montrer une fonctionnalité d’accessibilité : si vous ne le connaissez pas déjà, regardez la vidéo associée à ce blog post pour en savoir plus.

Une fois que vous avez téléchargé l’application APK Extractor, nous allons l’ouvrir et voir comment extraire le fichier APK d’une application spécifique. L’application réunit toutes les applications installées sur votre smartphone ou tablette et les affiche dans une liste.

Lorsque vous souhaitez extraire le fichier APK d’une application, il vous suffit de sélectionner cette dernière dans la liste. Par exemple, nous allons choisir l’application Deezer. En tapotant dessus, nous obtenons un message nous indiquant que l’application APK Extractor est en train d’extraire le fichier APK. Une fois l’extraction terminée, nous pouvons trouver le fichier APK dans notre gestionnaire de fichiers.

Pour accéder au dossier contenant les applications extraites, nous allons utiliser un gestionnaire de fichiers. Si vous n’en avez pas déjà un installé sur votre appareil, vous pouvez en trouver sur le Play Store. Une fois dans le gestionnaire de fichiers, recherchez le dossier « extracted APK » qui contient les fichiers APK extraits de différentes applications.

Maintenant, vous pouvez installer le fichier APK extrait en double tapant dessus et en sélectionnant l’option d’installation. Ainsi, vous pourrez réinstaller des applications qui ne sont plus disponibles sur le Play Store ou les partager avec vos amis.

J’espère que ce blog post vous a été utile pour comprendre comment utiliser l’application APK Extractor pour extraire des fichiers APK à partir de vos applications Android. N’hésitez pas à laisser des commentaires pour me demander des sujets que vous aimeriez voir traités dans de futurs articles. N’oubliez pas de vous abonner à ce blog et de le partager avec vos proches. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à bientôt pour de nouvelles astuces et conseils.

FAQ

Comment extraire une application ?
Ouvrez l'appli Play Store sur votre ancien smartphone.Cliquez sur le formulaire de recherche.Saisissez le nom de l'outil capable de sauvegarder vos applis à savoir APK Extractor.Téléchargez et installez l'appli sur votre appareil.Plus…•12 mars 2019
Quelle application pour ouvrir les APK ?
Description. APK Installer and Launcher est un petit utilitaire que va vous permettre de gérer les fichiers APK depuis votre système Windows. Un fichier APK est le fichier d'installation d'une application sous Android.
Read more on www.cnetfrance.fr
Comment ouvrir un fichier inconnu sur Android ?
Ouvrir l'application Réglages et aller dans SécuritéCocher l'option Sources Inconnues.Appuyer sur OK.Sélectionner Faire Confiance.21 nov. 2022
Read more on blog.appaloosa.io
Comment supprimer APK Android ?
Ouvrez l'application Google Play Store .En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer.Appuyez sur Désinstaller.
Read more on support.google.com