Bixby Comment ça Marche: Modifier le Bouton Bixby de votre Samsung Galaxy

Utiliser la touche latérale pour Bixby Pour parler à Bixby, appuyez sur la touche latérale et maintenez-la enfoncée, ou dites "Salut, Bixby !" si vous avez configuré le réveil vocal . Pendant que Bixby écoute, vous pouvez faire glisser vers le haut ou toucher l'icône en bas de l'écran pour ouvrir Bixby. 4 mai 2023
Read more at www.samsung.com

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous montrer comment modifier le bouton Bixby de votre Samsung Galaxy. Pour ceux qui ne connaissent pas, le bouton Bixby est situé juste en dessous du bouton de volume, et lorsque vous appuyez dessus, il active l’assistant personnel de Samsung, Bixby. Personnellement, je trouve que ce bouton est souvent encombrant, alors j’aimerais pouvoir le modifier pour qu’il ouvre une autre application plus pratique, comme l’application caméra ou l’application maps.

La première étape pour modifier le bouton Bixby est de vous assurer que vous avez la dernière version du logiciel sur votre téléphone Samsung. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres, sous « Software Update ».

Ensuite, assurez-vous d’avoir un compte Samsung. Si vous n’en avez pas déjà un, vous pouvez en créer un. Ce compte Samsung est similaire à iCloud d’Apple, il sauvegarde vos calendriers, contacts, notes, applications, etc. Donc, lorsque vous changez d’appareil, il vous suffit de vous connecter à votre compte Samsung pour tout retrouver comme avant.

Enfin, vérifiez que vous avez la dernière version de Bixby en maintenant le bouton Bixby pendant trois secondes. Une fois que vous êtes dans Bixby, appuyez sur les trois petits points en haut à droite pour accéder aux paramètres. Ensuite, activez l’option « Utilisation du double appui ». Cela signifie que lorsque vous appuierez deux fois sur le bouton Bixby, cela ouvrira une application de votre choix. Vous pouvez sélectionner l’application que vous souhaitez ouvrir dans les paramètres.

Maintenant, lorsque vous appuierez une fois sur le bouton Bixby, il ouvrira Bixby comme d’habitude. Mais si vous appuyez deux fois, cela ouvrira l’application de votre choix. Personnellement, je préfère cette option car j’utilise rarement le double appui sur le bouton.

Et voilà, vous savez maintenant comment modifier le bouton Bixby de façon native sur votre téléphone Samsung. J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires. À bientôt pour une prochaine astuce !

Titre suggéré: Bixby Comment ça Marche: Modifier le Bouton Bixby de votre Samsung Galaxy

FAQ

Quelle est l'utilité de Bixby ?
Vous pouvez l'utiliser pour identifier des objets, traduire du texte ou encore reconnaître un lieu. Vous pouvez utiliser Bixby Vision via les applications Appareil Photo, Galerie et Internet Samsung. Bixby Vision s'utilise indépendamment de l'assistant vocal et peut être lancé directement via différentes applications.
Read more on www.samsung.com
Comment se débarrasser de Bixby ?
1 Exécutez l'application Bixby Voice et appuyez sur l'option " Paramètres Bixby ".2 Cliquez sur le bouton "Quitter Bixby".3 Un message de confirmation de la suppression apparaît sur l'écran affiché.3 août 2022
Read more on www.samsung.com
Où se trouve Bixby sur mon téléphone ?
Bixby est l'assistant que l'on trouve sur les produits Samsung, l'équivalent de Google Assistant. Il s'active depuis plusieurs interfaces du système, comme le panneau de gauche sur le launcher ou encore le bouton physique dédié situé sous les touches de volume.10 mars 2019
Read more on www.frandroid.com
Quel Samsung à Bixby ?
Bixby Voice est un assistant virtuel de Samsung. Il a été introduit pour la première fois sur les Galaxy S8 et S8+ et vous apporte de l'aide dans vos activités et vos tâches quotidiennes avec vos appareils Galaxy en utilisant votre voix. Bixby Voice est intégré à votre smartphone.
Read more on www.samsung.com