Comment activer la géolocalisation sur Samsung

Vous pouvez gérer les données de localisation que votre téléphone peut utiliser. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation . En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
Read more at support.google.com

Dans cet article, je vais vous expliquer une méthode très facile et pratique pour modifier votre position GPS sur votre téléphone Samsung. Cette méthode est gratuite et vous permettra de changer votre position GPS rapidement et facilement. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser des applications VPN après avoir suivi ces étapes.

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir téléchargé l’application nécessaire en suivant le lien dans la description. Une fois l’application installée, suivez les étapes suivantes :

1. Accédez aux paramètres de votre smartphone Samsung.

2. Cherchez les options de développement et activez-les si elles ne le sont pas déjà. Si vous ne savez pas comment activer ces options, vous pouvez trouver un guide dans la description de cet article.

3. Dans les options de développement, cherchez la catégorie de débogage et sélectionnez l’application de positions fictives.

4. Retournez à l’application que vous avez téléchargée et activez la fonction de positionnement.

5. Choisissez le pays dans lequel vous souhaitez être localisé. Par exemple, sélectionnez le Canada.

6. Une fois que vous avez choisi le pays, votre position GPS sera instantanément modifiée.

7. Pour vérifier que votre position GPS a bien été changée, ouvrez l’application Google Maps.

Cette méthode est simple et efficace pour changer votre position GPS sur votre téléphone Samsung. Vous pouvez maintenant protéger votre vie privée et votre sécurité en ligne en modifiant votre position géographique.

N’hésitez pas à essayer cette méthode et à partager vos commentaires. Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. À bientôt pour de nouveaux articles sur la technologie et les astuces pour votre téléphone Samsung.

FAQ

Comment activer la géolocalisation sur Maps ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Paramètres .Appuyez sur Localisation Autorisation des applications.Appuyez sur l'application que vous utilisez pour effectuer des recherches, par exemple l'appli Google ou Google Maps .Sélectionnez l'accès à la position pour cette application : Autoriser ou Refuser.
Read more on support.google.com
Comment voir la localisation d'un Samsung ?
Ouvrez l'application SmartThings et utilisez SmartThings Find pour le localiser. Ainsi, tous les appareils reliés à votre compte Samsung apparaîtront sur une carte afin que vous sachiez précisément où ils se trouvent. Remarque : Pour utiliser ce service, vous devez autoriser l'application à accéder à votre position.
Read more on www.samsung.com
Comment trouver coordonnées GPS sur Smartphone Samsung ?
Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou votre tablette Android.Appuyez de manière prolongée sur une zone de la carte qui ne comporte pas de libellé pour faire apparaître un repère rouge.Les coordonnées s'affichent dans le champ de recherche.
Read more on support.google.com
Comment faire pour la localisation ?
Ouvrez l'application Google Maps. sur votre téléphone ou tablette Android.Appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale. Partage de position.Appuyez sur le profil de la personne que vous souhaitez trouver.
Read more on support.google.com