Comment activer la mémoire de stockage USB

Cliquez avec le bouton droit sur l' USB 3.0 (ou tout autre périphérique mentionné sur votre PC), puis cliquez sur Activer le périphérique pour activer les ports et les lecteurs USB sur votre système, comme illustré dans la figure ci-dessous.

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau tutoriel ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment activer le débogage USB sur votre appareil. Le débogage USB est une fonctionnalité qui vous permet de transférer des fichiers d’un appareil à un autre, que ce soit un ordinateur ou un autre téléphone. Pour commencer, vous devez activer le mode développeur. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil. Descendez jusqu’en bas de la page et appuyez sur « À propos du téléphone ». Ensuite, cliquez sur « Informations sur le logiciel » et faites une manipulation spécifique en appuyant plusieurs fois sur « Numéro de version ». Une fois cela fait, le mode développeur sera activé.

Revenez en arrière et vous verrez maintenant l’option « Options de développement ». Cliquez dessus et descendez jusqu’à trouver l’option « Débogage USB ». Activez cette option en la cochant. Désormais, lorsque vous connecterez un câble USB à votre appareil, vous pourrez transférer des fichiers, des dossiers, des photos, des vidéos, etc. entre les appareils.

Si vous souhaitez désactiver le débogage USB à tout moment, il vous suffit de retourner dans les « Options de développement » et de décocher l’option correspondante. De même, si vous souhaitez désactiver complètement le mode développeur, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton correspondant.

J’espère que vous avez bien compris cette manipulation simple et pratique. Vous pouvez activer ou désactiver le débogage USB selon vos besoins, et même supprimer complètement les options de développement si vous le souhaitez. Dans une autre vidéo, j’ai expliqué les autres fonctionnalités des options de développement, telles que le déplacement d’applications sur une carte SD ou la désactivation des animations pour améliorer les performances de votre téléphone.

Merci d’avoir suivi ce tutoriel jusqu’au bout ! N’hésitez pas à partager vos commentaires et à vous abonner pour recevoir mes prochaines vidéos. Merci et à bientôt !

FAQ

Comment Activer le stockage USB sur Android ?
Activer le stockage de masse est très facile, vous pouvez le finir dans les paramètres de l'appareils Android. Passer à Paramètres >, Sans fil et réseaux >, Utilitaires USB >, Connectez stockage pour PC.
Read more on www.easeus.fr
Où se trouve stockage USB ?
Important : Assurez-vous que votre périphérique de stockage USB est connecté à votre appareil Android. Faites défiler l'écran jusqu'à "Périphériques de stockage" et appuyez sur votre périphérique USB. Recherchez le fichier que vous souhaitez copier.
Read more on support.google.com
Où trouver paramètre USB Samsung ?
Sur le périphérique, allez sur Settings >, About <,périphérique>,.Tapez numéro de build sept fois pour que Settings >, Developer options soit accessible.Activez ensuite l'option USB Debugging.
Read more on www.embarcadero.com
Comment désactive le stockage USB ?
Tout d'abord, ouvrez les paramètres de votre téléphone. Faites défiler jusqu'à la section « Stockage » ou « Stockage et USB ». Vous devriez voir une option appelée « Utilisation de l'USB » ou « Mode USB ».26 mai 2023
Read more on commentouvrir.com