Comment Activer le Son sur Google Maps et Utiliser l’Application pour Trouver Votre Itinéraire

Couper le son , réactiver le son ou entendre des alertes Ouvrez l'application Google Maps . sur votre téléphone ou votre tablette Android. Démarrez la navigation. En haut à droite, appuyez sur Son . Choisissez ensuite parmi les options suivantes : Couper le son : appuyez sur Couper le son .
Read more at support.google.com

Vous voulez savoir comment vous rendre là où vous voulez aller chez un ami, à la bibliothèque, à la gare ? Utilisez l’application Google Maps ! Vous trouverez votre itinéraire jusqu’à votre destination sur la carte. Vous pouvez voir l’itinéraire jusqu’à votre destination et combien de temps il faudra pour y arriver par différents moyens de transport. Vous pouvez choisir entre la marche, le vélo, les transports en commun ou une voiture.

Google Maps vous accompagne tout au long de l’itinéraire et fournit des instructions détaillées avec audio. En suivant son itinéraire et ses indications, vous trouverez l’endroit où vous souhaitez vous rendre.

Dans ce didacticiel, nous allons vous montrer comment utiliser Google Maps. La boule bleue indique votre position actuelle sur la carte. Si vous ne voyez pas la boule, vous pouvez activer les informations de localisation à partir du menu supérieur de votre téléphone.

C’est ainsi que vous trouverez l’itinéraire vers la destination vers laquelle vous souhaitez vous rendre. Saisissez la destination souhaitée ou son adresse. Sélectionnez l’élément souhaité. Votre destination est indiquée sur la carte avec un symbole rouge.

Au lieu de taper, vous pouvez également dire le nom ou l’adresse de l’élément en parlant. Connaissez toujours une photo du microphone et prononcez le nom ou l’adresse du sujet d’art d’Helsinki.

À partir de cette image, vous pouvez regarder à l’avance à quoi ressemblent les lieux. Appuyez sur le bouton bleu « Direction » ci-dessus. Vous pouvez choisir votre moyen de transport : voiture, transports en commun, marche, taxi ou vélo.

Nous obtenons désormais pour les transports publics. Google Maps affiche désormais l’itinéraire à partir de votre position actuelle. Si vous souhaitez un itinéraire à partir d’un autre point de départ au lieu de votre position actuelle, vous pouvez entrer l’adresse ou le nom du point de départ.

Vous obtiendrez d’abord des informations sur l’itinéraire le plus rapide. Vous pouvez voir que par les transports en commun, comme le bus ou le train, le trajet dure vingt et une minute. L’application entrera automatiquement votre heure actuelle comme point de départ. Si vous souhaitez partir à un autre moment, vous pouvez le modifier ici. Vous pouvez également modifier la date si vous souhaitez partir demain ou même dans une semaine.

Si vous souhaitez arriver à destination à une certaine heure, vous pouvez le spécifier en cliquant sur « Arriver ». L’itinéraire et l’heure de départ sont alors déterminés en fonction de l’heure d’arrivée souhaitée. Si vous avez changé l’heure ou la date, appuyez sur « Rechercher ».

Si vous voulez voir le voyage de retour, vous pouvez le voir à partir des flèches. Dans ce cas, vous devez régler à nouveau votre départ, car il se peut que vous ne reveniez pas avant deux ou trois heures plus tard.

Si vous voulez savoir, par exemple, à quelle heure le magasin de gars est ouvert, vous pouvez rechercher un magasin par son nom. Vous pouvez également revenir à la carte et trouver un lieu sur la carte. Voyons voir quand la gare n’ouvre pas. Vous pouvez sélectionner un lieu en cliquant dessus. Appuyez sur le bouton bleu « Itinéraire » ou « Obtenir un itinéraire ».

Mais si vous appuyez sur le nom du lieu, vous obtiendrez plus d’informations. L’image de l’horloge montre les heures d’ouverture. Cependant, nous voulons maintenant aller vers la gare. Nous pouvons appuyer sur la position de la carte et le bouton bleu « Direction ». Nous voulons y aller depuis notre emplacement actuel, qui est déjà là.

Examinons la voie qui nous est proposée. Choisissez l’itinéraire approprié. Vous pouvez voir l’itinéraire sur la carte. Les cercles bleus signifient marcher, la ligne bleue signifie les transports publics. Ici, vous pouvez voir ce grillage sur l’itinéraire. Sur cet itinéraire, nous avons une promenade, puis un voyage en train. Nous verrons combien de minutes dure chaque section.

Enfin, vous verrez la destination et l’heure d’arrivée estimée. Vous verrez également le plus du voyage. Si le voyage comprend les transports en commun, comme en train ou en bus, appuyez sur le bouton bleu « Départ » et appuyez sur l’image du casque. Vous vous donnez des appels vocaux pour le voyage. Vous pouvez suivre l’itinéraire avec des images et des sons.

La boule bleue indique votre position actuelle. Lorsque vous bougez, elle bouge avec vous. Je vais donc l’itinéraire balisé en bleu. Si vous devez voyager en train ou en bus, vérifiez attentivement sa lettre ou son numéro, le lieu d’arrivée et le quai s’il est indiqué. Montez dans le véhicule qui remplit de ces informations.

Dans ce cas, nous devons prendre le train. L’application vous accompagnera jusqu’au bout et vous donnera des instructions. Bon voyage !

FAQ

Pourquoi je n'ai pas de son sur Google Maps ?
Pour entendre la navigation vocale via les haut-parleurs de votre téléphone ou de votre tablette, désactivez l'option Guidage vocal en mode Bluetooth. Remarques : Dans Google Maps pour Android version 9.13 ou ultérieure, vous pouvez tester le son.
Read more on support.google.com
Comment avoir le son du GPS ?
Appuyez sur un bouton de volume.À droite, appuyez sur "Paramètres" comme sur la capture d'écran : ou. Si l'option "Paramètres" ne s'affiche pas, suivez la procédure pour les anciennes versions d'Android.Règle chaque curseur de volume sur le niveau souhaité :
Pourquoi Google Maps ne fonctionne pas sur mon téléphone ?
Si Google Maps ne fonctionne plus sur votre téléphone Android, voici les étapes à vérifier : Allez dans Paramètres >, Appuyez sur Localisation et assurez-vous que les services de localisation sont activés. Appuyez sur Mode >, assurez-vous que Haute précision est coché.6 avr. 2023
Read more on fr.imyfone.com