Comment activer les notifications Instagram sur iPhone et iPad

Activer ou désactiver les notifications push sur Instagram Appuyez sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut de la page. Appuyez sur Notifications . Appuyez sur Notifications push et réglez vos paramètres.
Read more at help.instagram.com

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, nous allons parler de la façon dont vous pouvez réparer le problème de notifications Instagram qui ne fonctionnent pas sur votre iPhone ou iPad. Beaucoup de gens se plaignent de ne pas recevoir de notifications sur leur appareil, c’est pourquoi nous avons décidé de vous montrer les étapes complètes pour résoudre ce problème.

Tout d’abord, vous devez accéder aux paramètres de votre appareil et aller dans la section « Notifications ». Assurez-vous que les aperçus sont activés pour Instagram. Ensuite, assurez-vous que les notifications sont activées pour l’application Instagram elle-même.

Si vous avez suivi ces étapes et que vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez vérifier s’il y a une mise à jour disponible pour l’application Instagram dans l’App Store. Si c’est le cas, mettez à jour l’application et le problème devrait être résolu.

Si le problème persiste, vous pouvez également vérifier les paramètres de votre appareil. Assurez-vous que le mode « Ne pas déranger » n’est pas activé, car cela pourrait bloquer les notifications. Vous pouvez également activer le mode « Basse consommation » de la batterie pour résoudre le problème.

J’espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème des notifications Instagram sur votre iPhone ou iPad. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Merci d’avoir lu cet article et à bientôt !

FAQ

Pourquoi je ne reçois pas les notifications sur Insta ?
Pour cela, il vous suffira de cliquer sur l'icône en forme de roue crantée sur l'écran principal de votre appareil puis d'aller sur la rubrique et de vérifier que l'option Ne pas déranger est désactivée. A noter qu'il est possible de recevoir des notifications d'Instagram avec le mode Ne pas déranger activé.5 janv. 2023
Comment activer notification Insta sur Iphone ?
Activer les notifications push Sélectionnez l'image de profil de votre compte . Sélectionnez l'onglet Paramètres , puis sélectionnez Notifications . Sélectionnez chaque profil Instagram sur lequel vous souhaitez publier et activez toutes les notifications Instagram.28 juin 2023
Read more on help.hootsuite.com
Comment activer les messages sur Instagram ?
appuyez sur Paramètres. puis Confidentialité puis Messages. et enfin activer Autoriser l'accès aux messages.
Comment activer les notifications ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.Appuyez sur Notifications. ... Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications. ... Appuyez sur l'application.Activez ou désactivez les notifications de l'application.
Read more on support.google.com