Comment afficher la barre de menu sur Google Chrome

Google Chrome Windows : appuyez sur F11 ou Fn + F11 . Mac : placez votre curseur en haut de l'écran et cliquez sur le cercle vert en haut à gauche lorsqu'il apparait.
Read more at fr.wikihow.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment paramétrer votre navigateur Google Chrome. Je ne vais pas aborder tous les paramètres, car il y en a beaucoup, mais je vais vous expliquer quelques points importants.

Pour commencer, pour accéder aux paramètres, il suffit de cliquer sur les trois petits points situés en haut à droite de votre navigateur, puis sélectionner « Paramètres ». Là, vous trouverez de nombreux paramètres que vous pouvez modifier.

Dans la section « Apparence », je vous conseille de laisser les réglages par défaut. En revanche, je vous invite à activer le bouton « Accueil », qui vous permettra de revenir rapidement à la page de départ de Google Chrome.

Ensuite, dans la section « Afficher la barre de favoris », vous pouvez activer cette option pour avoir une barre supplémentaire en dessous de la barre d’adresse. Cette barre vous permettra d’accéder rapidement à vos sites favoris.

En ce qui concerne le moteur de recherche, par défaut, il est réglé sur Google. Si vous souhaitez changer de moteur de recherche, vous pouvez le faire en cliquant sur le petit triangle à côté du moteur de recherche actuel. Pour le moment, je vous conseille de laisser Google comme moteur de recherche par défaut.

Dans les paramètres avancés, vous trouverez une option importante concernant les téléchargements. Par défaut, les fichiers téléchargés sont enregistrés dans le dossier « Téléchargements ». Cependant, je vous recommande de modifier cette option pour que votre navigateur vous demande toujours où enregistrer les fichiers téléchargés. Ainsi, vous pourrez choisir l’emplacement de chaque téléchargement et éviter d’encombrer le dossier « Téléchargements ».

Voilà, ce sont les principaux paramètres que je vous conseille de modifier pour commencer avec Google Chrome. Bien sûr, il y a d’autres réglages possibles, mais ceux-ci sont les plus importants.

J’espère que ces conseils vous ont été utiles. N’hésitez pas à revenir pour d’autres astuces sur Google Chrome. À bientôt !

FAQ

Comment faire apparaître la barre de menu ?
Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Read more on help.gnome.org
Comment afficher barre menu Chrome ?
Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de la fenêtre.Appuyez sur la touche Alt si vous utilisez un PC (pour afficher temporairement le menu de la barre de menu)Utilisez le raccourci clavier Ctrl + Maj+ M pour ouvrir le menu des développeurs.3 mai 2023
Comment retrouver la barre d'outils sur Google ?
Appuyez sur la touche Alt de votre clavier.Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.Sélectionnez Barre d'outils.Vérifiez les options de la barre de menus.Cliquez à plusieurs reprises sur d'autres barres d'outils.
Read more on www.techmeup.fr
Où se trouve la barre d'outils du navigateur ?
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.6 oct. 2020