Comment afficher le niveau de batterie dans la barre des tâches

Pour vérifier l'état de votre batterie, sélectionnez l'icône de la batterie dans la barre des tâches . Pour ajouter l'icône de batterie dans la barre des tâches, procédez comme suit : Sélectionnez Démarrer >, Paramètres >, Personnalisation >, Barre des tâches, puis faites défiler la page jusqu'à la zone de notification.

Dans cet article, je vais vous montrer comment réactiver les icônes de la batterie et du réseau qui ont disparu de la barre des tâches sur votre ordinateur Asus Windows. Il y a trois types de problèmes qui peuvent causer cette disparition.

Le premier problème est lorsque l’icône est masquée. Pour résoudre cela, vous devez cliquer sur la petite flèche en bas de la barre des tâches. Ensuite, faites glisser les icônes masquées vers le bas et elles réapparaîtront dans la barre des tâches.

Si vos icônes sont complètement désactivées, vous devez ouvrir le panneau de configuration et cliquer sur « Afficher par grandes icônes ». Ensuite, cliquez sur l’icône de la zone de notification et cochez la case « Afficher les icônes et les notifications ». Cela réactivera les icônes de la batterie, du réseau et du volume.

Si les icônes ne réapparaissent toujours pas, il y a peut-être un problème d’exécution avec explorer.exe. Dans ce cas, faites un clic droit sur la barre des tâches, cliquez sur « Gestionnaire des tâches » et sélectionnez « Explorateur Windows ». Cliquez ensuite sur « Redémarrer » et les icônes devraient réapparaître.

Il est important de noter que si votre gestionnaire des tâches est affiché en mode simplifié, vous devrez cliquer sur « Plus de détails » pour accéder à cette vue avancée.

J’espère que cet article vous a été utile pour résoudre le problème des icônes manquantes dans la barre des tâches. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions et à revenir sur notre blog pour plus de conseils. À bientôt !

FAQ

Comment faire apparaître la charge de la batterie ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Batterie", vous pouvez consulter la charge restante et sa durée estimée. Pour en savoir plus, appuyez sur Batterie. Pour afficher l'utilisation de la batterie sous forme de graphique et de liste, appuyez sur Utilisation de la batterie.
Read more on support.google.com
Pourquoi le pourcentage de la batterie ne s'affiche pas ?
Une option vous permet d'afficher le pourcentage de batterie restante dans la barre de statuts d'Android. Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Appareil → Affichage et cochez l'option Affich. Pourcentage batterie.14 févr. 2020
Read more on www.frandroid.com
Comment vérifier l'état de la batterie de mon PC ?
Obtenir un rapport détaillé sur la batterie dans Windows 11 À l'invite de commandes, entrez powercfg /batteryreport, puis appuyez sur Entrée. Le rapport sur la batterie est un fichier HTML stocké dans un dossier sur votre PC. L'emplacement du fichier s'affiche dans la fenêtre d'invite de commandes.
Comment afficher l'icône de volume dans la barre des tâches ?
Si l'icône volume a disparu de la barre des tâches de Windows 10, cela peut se produire pour plusieurs raisons, l'icône du son est peut être cachée et se trouve dans la zone des icônes cachées, dans ce cas, il suffira tout simplement de glisser et de déposer l'icône volume dans la zone de la barre d'état système.30 mai 2023