Comment afficher le nom de l’appelant – Résoudre le problème des appels entrants sans notification

Pour annoncer le nom ou le numéro d'un appelant , activez l'annonce de l' affichage du numéro de l' appelant . Sur votre appareil, ouvrez l'application Téléphone . Appuyez sur Plus d'options Paramètres Annonce du numéro de l' appelant . Annoncer le numéro de l' appelant . Sélectionnez une option : Toujours.
Read more at support.google.com

Bonjour à tous mes chers lecteurs ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous allons voir comment régler le problème des appels entrants sans affichage de notification sur votre téléphone. Vous avez peut-être déjà ressenti votre téléphone vibrer, mais aucune notification ne s’affiche. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution ensemble.

Avant de commencer, permettez-moi de vous demander un petit service. Si vous appréciez cette publication, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton « J’aime » et à me suivre pour ne rien manquer des prochains articles. Maintenant, passons à la résolution du problème.

Pour régler ce souci, vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone. Une fois dans les paramètres, descendez jusqu’à trouver la section « Applications ». Cliquez dessus et recherchez l’application « Téléphone ». Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour gagner du temps.

Une fois que vous avez trouvé l’application « Téléphone », ouvrez-la. Ensuite, cliquez sur « Stockage » et faites défiler jusqu’à trouver l’option « Vider le cache ». Cliquez dessus pour vider le cache de l’application. Ensuite, redémarrez votre téléphone et le problème devrait être résolu.

Si le problème persiste, vous pouvez répéter la même manipulation, mais cette fois-ci, cliquez sur « Supprimer les données ». Veuillez noter que toutes les appels entrants et sortants seront supprimés définitivement. Après avoir supprimé les données, redémarrez votre téléphone et vérifiez si le problème est résolu.

Si vous avez également installé des applications tierces telles que « Truecaller » ou « Call Blocker », il est possible que ces applications bloquent les appels entrants. Dans ce cas, désactivez l’application en question et le problème devrait être résolu automatiquement.

En suivant ces manipulations, vous devriez pouvoir résoudre le problème des appels entrants sans notification sur votre téléphone. J’espère que vous avez compris le principe. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. À bientôt pour un nouvel article !

[Musique] [Musique]

FAQ

Comment faire apparaître le nom de l'appelant sur iPhone ?
Accédez à Réglages >, Siri et recherche >, Annonce d'appels, puis choisissez une option.Lorsque vous recevez un appel, Siri identifie l'appelant et vous demande si vous souhaitez répondre à l'appel.
Read more on support.apple.com
Quel est le nom de l'appelant ?
TrueCaller remplace l'application installée par défaut servant à gérer les appels sur votre smartphone (Android ou iPhone).il y a 5 jours
Pourquoi mon téléphone fixe n'affiche pas les nom des appel entrant ?
Si les numéros ne s'affichent toujours pas en cas d'appels entrants, cela est dû à la qualité insuffisante du signal de votre ligne fixe analogique. Les autocommutateurs téléphoniques sont toujours plus exigeants que les simples téléphones en matière de qualité des lignes fixes analogiques.
Read more on ch.avm.de