Comment afficher le pourcentage de batterie iOS 16

Effectuez simplement un balayage vers le bas depuis l'angle supérieur droit de l'écran . Avec iOS 16, vous pouvez faire apparaître le pourcentage de la batterie dans la barre d'état. 4 nov. 2022
Read more at support.apple.com

Bonjour à tous ! Avez-vous remarqué que votre iPhone ne montre plus le pourcentage de batterie à l’écran ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. En effet, tous les iPhones avec une encoche ne montrent pas le pourcentage de batterie. Dans cet article, nous allons vous présenter quatre méthodes pratiques pour faire apparaître le pourcentage de batterie caché.

La première méthode consiste à activer le centre de contrôle. Il vous suffit de balayer l’écran vers le bas à partir du coin supérieur droit pour l’activer. Vous pourrez ainsi trouver le pourcentage juste à côté de l’icône de la batterie.

La deuxième méthode consiste à ajouter le widget batterie. Appuyez longuement sur l’écran ou sur l’icône d’une application, puis cliquez sur « plus ». Faites glisser le menu des widgets et sélectionnez l’option « batterie ». Cliquez sur le bouton « ajouter le widget » et vous pourrez désormais afficher le pourcentage de batterie sur votre iPhone à tout moment.

La troisième méthode consiste à demander à Siri. Vous pouvez simplement demander à Siri quel est le pourcentage de batterie et vous obtiendrez la réponse souhaitée.

Enfin, la quatrième méthode consiste à brancher votre iPhone. Ce n’est pas la méthode la plus pratique, mais vous pourrez ainsi connaître le pourcentage de batterie actuel à chaque fois que vous réveillerez votre iPhone, jusqu’à ce que vous le débranchiez.

Nous espérons que ces méthodes vous aideront à afficher le pourcentage de batterie sur votre iPhone. N’hésitez pas à consulter notre site officiel et à vous abonner à notre chaîne YouTube pour plus de solutions et de nouvelles sur les systèmes d’exploitation iOS et Android. Merci d’avoir lu cet article et à bientôt !

FAQ

Comment afficher le pourcentage de batterie sur l'écran ?
Touchez la rubrique Batterie. Touchez la rubrique Niveau de batterie. Choisissez alors l'endroit où afficher le pourcentage de batterie disponible : dans l'icône ou à côté. Cette information est désormais affichée en haut de l'écran.
Read more on www.pcastuces.com
Comment connaître état batterie iPhone 11 ?
Consulter l'état de la batterie de l'iPhone Accédez à Réglages >, Batterie, puis touchez « État de la batterie et recharge ». L'iPhone affiche les informations concernant la capacité de votre batterie ainsi que la capacité de performance optimale, et précise si elle doit être envoyée au service de maintenance.
Read more on support.apple.com