Comment afficher le raccourci de Google Chrome sur l’écran

Bienvenue sur Ordinateur 94 ! Aujourd’hui, nous allons voir comment ajouter ou changer d’icône sur votre bureau Windows. Beaucoup d’utilisateurs pensent que les icônes sur leur ordinateur sont fixes et permanentes, mais ce n’est pas le cas. Voici comment procéder :

Pour commencer, faites un clic droit sur votre bureau et cliquez sur « Personnaliser ». Cela ouvrira la fenêtre de personnalisation du panneau de configuration. Ensuite, cliquez sur « Thème » et sélectionnez « Paramètres des icônes de votre bureau ».

Dans la fenêtre des paramètres des icônes de votre bureau, cochez les cases des icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau. Vous pouvez également changer l’apparence des icônes en cliquant sur « Changer d’icône » et en choisissant parmi la liste proposée.

N’oubliez pas de cliquer sur « OK » pour valider vos choix, ou sur « Annuler » si vous ne souhaitez pas les appliquer. Une fois que vous avez appliqué les modifications, vous verrez les icônes que vous avez sélectionnées apparaître sur votre bureau.

Pour quitter la fenêtre des paramètres des icônes, cliquez sur le bouton « OK ». Ensuite, quittez la fenêtre de personnalisation du panneau de configuration.

Il est également possible d’utiliser la fonction « Parcourir » pour choisir d’autres icônes qui se trouvent n’importe où sur votre ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger des logiciels gratuits sur Internet pour personnaliser davantage votre bureau.

Merci de m’avoir suivi sur Ordinateur 94 ! N’oubliez pas que vous pouvez toujours vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne rien manquer. À bientôt !

FAQ

Comment mettre Chrome sur l'écran d'accueil ?
Ouvrez le navigateur Chrome sur votre Smartphone. Tapez dans la barre d'adresse, l'URL de votre site préféré Cliquez sur l'icône en haut à droite ( 3 petits point verticaux). Puis, faîtes défiler vers la bas le menu qui vient d'apparaître. Ensuite, Cliquez sur le bouton Ajouter à l'écran d'accueil.
Read more on tvcapferret.com
Comment faire apparaître l'icône Google sur mon Bureau ?
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres >, Personnalisation >, Thèmes. Sous Thèmes>, Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Comment afficher raccourci Google ?
Quelques conseils pour personnaliser Chrome Accédez simplement à la boîte de dialogue "Raccourcis" dans le menu "Personnaliser". Ouvrez un nouvel onglet. En bas à droite, cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur Raccourcis.
Read more on www.google.com
Comment retrouver l'icône Google sur la page d'accueil ?
Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.Cliquez sur l'onglet Bureau.Cliquez sur Personnaliser le bureau.Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.Cliquez sur OK.