Comment afficher l’écran du téléphone sur PC : Découvrez cette méthode facile et rapide

Sur d'autres terminaux, ouvrez les Paramètres de l'appareil et rendez-vous dans Appareils connectés. Entrez ensuite dans le menu Préférences de connexion puis trouvez l'option Cast, ou screencast. Sélectionnez votre PC et validez. L' écran de votre smartphone devrait alors s' afficher sur celui de votre ordinateur. 17 oct. 2022
Read more at www.01net.com

Introduction:

Dans cet article, je vais partager avec vous une méthode simple pour afficher l’écran de votre smartphone sur votre PC. Si vous êtes du jury, cette méthode vous sera utile pour visiter et afficher l’écran de votre smartphone sur votre PC en toute facilité et rapidité. Restez avec moi jusqu’à la fin pour découvrir cette méthode.

Affichage de l’écran du smartphone sur le PC:

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment afficher l’écran de votre smartphone sur votre PC. Avant de commencer, permettez-moi de vous présenter un projecteur abordable qui sera nécessaire pour ce projet. Vous trouverez un lien vers ce projecteur dans la description de l’article.

Le projecteur vient avec une télécommande, un câble d’alimentation et un câble HDMI. Une fois que vous avez branché le projecteur et l’avez allumé, vous serez accueilli par une interface conviviale qui vous permettra d’accéder à différentes applications telles que YouTube, Netflix, Google et Google Chrome.

Pour connecter le projecteur à votre smartphone, vous devrez télécharger une application spécifique. Cette application est gratuite et vous pouvez trouver le lien de téléchargement dans la description de l’article. Une fois téléchargée, installez l’application sur votre smartphone et ouvrez-la.

Une fois que vous avez ouvert l’application, vous verrez un code QR à l’écran. Utilisez la fonction de scan de votre smartphone pour scanner le code QR affiché sur le projecteur. Une fois le scan effectué, votre smartphone sera connecté au projecteur.

Maintenant, vous avez différentes options pour utiliser votre smartphone avec le projecteur. Vous pouvez l’utiliser comme une télécommande pour le projecteur, afficher l’appareil photo de votre smartphone sur le projecteur ou encore afficher l’écran complet de votre smartphone sur le PC.

Conclusion:

En utilisant cette méthode simple, vous pourrez facilement afficher l’écran de votre smartphone sur votre PC. Le projecteur abordable que j’ai mentionné dans cet article est un appareil indispensable dans votre maison. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projecteur, vous pouvez trouver plus d’informations dans la description de l’article.

J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à partager vos commentaires et vos expériences avec nous. À bientôt pour de nouvelles découvertes technologiques !

Note: The original text was difficult to understand in some parts, so some sentences may not be accurately translated.

FAQ

Comment afficher l écran du téléphone sur PC avec cable USB ?
Connectez votre téléphone Android au PC avec un câble USB. Et suivez les instructions pour activer le débogage USB. Ensuite, vous verrez le bouton miroir disponible sur l'écran comme ci-dessous. Cliquez dessus pour lancer la mise en miroir.9 mars 2022
Read more on www.tenorshare.fr
Comment afficher l'écran de son Android sur le PC USB ?
Téléchargez et installez Phone Mirror sur votre PC.Connectez votre Android à votre PC à l'aide d'un câble USB. ... Une fois l'appareil détecté, cliquez sur l'icône Miroir comme indiqué ci-dessous.En quelques secondes, l'écran d'Android s'affiche sur l'ordinateur sans délai.Plus…•19 avr. 2023
Read more on www.tenorshare.fr
Comment projeter l'écran de son Samsung sur PC ?
Pour reproduire l'écran de votre smartphone sur votre PC ou tablette, cliquez sur l'icône Smart View. Une fois que l'écran de votre téléphone apparaît sur votre écran, vous pouvez choisir parmi plusieurs options dans le coin supérieur droit.
Read more on www.samsung.com
Comment activer la projection sur PC ?
Sélectionnez Démarrer >, Paramètres >, Système >, Projection sur ce PC.