Comment afficher les notifications sur Facebook et résoudre les problèmes connexes

Accédez aux paramètres de votre appareil. Appuyez sur Applications et notifications. Appuyez sur Facebook, puis sur Notifications. Activez ou désactivez les notifications de Facebook .
Read more at fr-fr.facebook.com

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter trois solutions possibles pour activer ou désactiver les notifications sur Facebook. J’ai remarqué que certains d’entre vous ne reçoivent pas les notifications, alors voici ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème.

La première solution consiste à utiliser l’application Facebook elle-même. Pour commencer, ouvrez l’application et cliquez sur les trois lignes en haut à droite. Ensuite, sélectionnez « Paramètres » et choisissez « Notifications ». Assurez-vous d’avoir activé tous les types de notifications liées à Facebook, y compris les commentaires, les mentions et les rappels. Si vous avez désactivé certaines notifications, réactivez-les pour résoudre le problème.

La deuxième solution concerne les utilisateurs d’Android. Allez dans les paramètres de votre téléphone et recherchez l’option « Applications ». Ensuite, cherchez l’application Facebook dans la liste des applications installées. Cliquez dessus et assurez-vous d’avoir activé tous les types de notifications. Si vous souhaitez désactiver les notifications, décochez simplement l’option correspondante. Pour les réactiver, cochez à nouveau la case. N’hésitez pas à essayer cette méthode si la première n’a pas fonctionné pour vous.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer la troisième solution. Il s’agit de vider le cache de l’application Facebook. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis recherchez l’option « Stockage ». Cliquez dessus et sélectionnez « Effacer les données ». Une fois que vous avez fait cela, redémarrez l’application Facebook. Cette méthode peut résoudre certains problèmes liés aux notifications.

Enfin, si aucune des solutions précédentes n’a fonctionné, vous pouvez envisager de mettre à jour votre application Facebook. Pour ce faire, accédez à votre boutique d’applications, recherchez Facebook et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible. Si c’est le cas, installez-la et redémarrez votre téléphone. Cela peut résoudre les problèmes de notifications.

Voilà donc les trois solutions possibles pour afficher les notifications sur Facebook et résoudre les problèmes connexes. J’espère que ces conseils vous seront utiles. N’hésitez pas à les essayer et à redémarrer votre téléphone si nécessaire. Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous !

FAQ

Comment faire pour que les notifications s'affichent ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.Appuyez sur Notifications. ... Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications. ... Appuyez sur l'application.Activez ou désactivez les notifications de l'application.
Read more on support.google.com
Pourquoi mes notifications Facebook ne s'affichent pas ?
Tout comme avoir une version obsolète d'une certaine application, avoir un système d'exploitation obsolète sur votre appareil peut également vous amener à obtenir l'erreur de notifications Facebook ne se chargeant pas sur votre appareil Android ou iPhone.18 janv. 2023
Read more on www.fonedog.fr
Pourquoi je ne vois plus mes notifications ?
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android >, Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) >, Signal >, Cochez Afficher les notifications. >, Notifications >, Activer les notifications de message.
Read more on support.signal.org