Comment afficher les notifications sur l’écran de verrouillage Samsung

Contrôler l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage de votre téléphone Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Applis et notifications . ... Sous " Écran de verrouillage ", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l' écran de verrouillage . Plus…
Read more at support.google.com

Dans cette nouvelle publication, nous allons vous montrer comment activer les notifications d’une application sur votre téléphone Samsung. Vous savez probablement que lorsque vous recevez une notification d’une application, elle ne s’affiche pas toujours sur votre écran de verrouillage, ce qui peut être frustrant. Heureusement, il existe des réglages simples pour résoudre ce problème.

Avant de commencer, assurez-vous d’être connecté à Internet et d’avoir activé la fonction de notification sur votre téléphone. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone et recherchez la section « Applications ». Dans cette section, vous trouverez toutes les applications installées sur votre téléphone. Si vous ne voyez pas l’application pour laquelle vous souhaitez activer les notifications, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Afficher toutes les applications ».

Une fois que vous avez trouvé l’application en question, cliquez dessus pour accéder à ses paramètres. Vous verrez une liste d’options, y compris celle des notifications. Cliquez sur cette option pour voir les paramètres de notification de l’application.

Dans cette section, vous verrez toutes les notifications disponibles pour cette application. Si une notification n’est pas activée, vous verrez un bouton pour l’activer. Par exemple, si vous utilisez l’application de messagerie, vous pourrez voir les notifications de nouveaux messages. Si vous voyez une notification qui n’est pas activée, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton pour l’activer.

Il est également important de noter que certaines applications peuvent avoir des paramètres de notification supplémentaires. Par exemple, dans l’application WhatsApp, vous pouvez choisir quels types de notifications vous souhaitez recevoir, tels que les messages, les appels, ou les notifications de groupe. Assurez-vous de vérifier tous les paramètres de notification disponibles pour chaque application.

En suivant ces étapes simples, vous pourrez afficher toutes les notifications sur votre écran de verrouillage Samsung. Cela vous permettra de rester informé de toutes les activités importantes sur votre téléphone sans avoir à déverrouiller l’écran à chaque fois.

Nous espérons que ce guide vous a été utile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous.

FAQ

Comment afficher les notifications sur l'écran ?
Accédez aux paramètres de votre smartphone puis au menu Notifications.Défilez la liste affichée vers le bas jusqu'à Notifications sur l'écran de verrouillage Android.Plus…•14 mars 2022
Read more on technplay.com
Pourquoi les notifications ne s'affiche plus sur Samsung ?
1 Assurez-vous que votre smartphone ne soit pas en mode silencieux. Si votre appareil est en mode silencieux, il n'y aura pas de son lorsque vous recevrez une notification. Allez dans Paramètres >, Sons et vibrations >, Mode son. 2 Vérifiez si votre appareil est en mode « Ne pas déranger ».
Read more on www.samsung.com
Comment faire pour que l'écran s'allume lors d'une notification Samsung ?
Dans Paramètres >, Notifications, il faut que le style de notification soit réglé sur "Bref", puis en dessous allez dans Paramètres de pop-up bref et activez Style de notification lumineuse. Au même endroit, il faut aussi activer "Afficher même si écran éteint".14 nov. 2022
Comment faire pour que l'écran s'allume quand on reçoit une notification ?
Vous pouvez gérer les notifications de manière à ce que les bords de l'écran s'allument. Vous devez vous rendre dans Paramètres – Écran – Écran latéral – Notification lumineuse. ... Vous pouvez activer le témoin lumineux.27 juil. 2020