Comment afficher les onglets des fenêtres internet ouvertes et résoudre les problèmes de pop-up sur Google Chrome

Sous Windows et Linux : Ctrl+Maj+T . Sous Mac OS : ⌘+Maj+T.
Read more at support.google.com

Introduction:

Dans cet article, je vais vous montrer comment résoudre le problème des fenêtres qui s’ouvrent automatiquement sur votre navigateur internet Google Chrome. Ces fenêtres peuvent être des publicités indésirables, ce qui indique généralement la présence d’un logiciel malveillant dans votre navigateur. Heureusement, je vais vous présenter deux astuces simples pour remédier à ce problème.

Astuce 1: Nettoyer l’ordinateur avec les paramètres avancés de Google Chrome

La première étape consiste à accéder aux paramètres de votre navigateur. Cliquez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran, puis sélectionnez « Paramètres ». Dans le panneau de gauche, cliquez sur « Paramètres avancés » et ensuite sur « Réinitialiser et nettoyer ». Ici, choisissez l’option « Nettoyer l’ordinateur ». Google Chrome effectuera une recherche des logiciels malveillants qui pourraient être à l’origine du problème. Cette étape peut prendre quelques minutes. Si aucune menace n’est détectée mais que le problème persiste, passez à la deuxième astuce.

Astuce 2: Restaurer les paramètres par défaut de Google Chrome

Revenez en arrière et cliquez cette fois sur « Restaurer les paramètres par défaut ». Confirmez en cliquant sur « Réinitialiser les paramètres ». Cette action réinitialisera les paramètres d’usine de votre navigateur, supprimant ainsi tous les logiciels malveillants. Cependant, veuillez noter que cette opération entraînera la perte de toutes les extensions, paramètres, raccourcis, cookies et autres données personnalisées. Pensez donc à les sauvegarder au préalable.

Si les problèmes de pop-up persistent:

Si après avoir suivi ces deux astuces, les fenêtres indésirables continuent de s’afficher, il est possible que votre système d’exploitation Windows soit infecté par un virus. Dans ce cas, je vous invite à consulter la vidéo dont le lien est mentionné dans la description. Elle vous expliquera comment détecter et supprimer les virus sur Windows.

Conclusion:

J’espère que ces astuces vous ont été utiles pour résoudre le problème des fenêtres indésirables sur Google Chrome. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à partager vos idées. Pour plus de tutoriels et d’astuces, abonnez-vous à notre chaîne.

FAQ

Comment faire apparaître les onglets internet ?
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'onglet Onglets. Cochez alors la case Toujours afficher la barre des onglets. Cliquez enfin sur le bouton OK.
Read more on www.pcastuces.com
Comment voir les onglets ouverts ?
Sur votre appareil Android, ouvrez Chrome .À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Changer d'onglet. . Tous les onglets ouverts s'affichent.En haut à droite de l'onglet que vous voulez fermer, appuyez sur Fermer. . Vous pouvez également faire glisser l'onglet pour le fermer.
Read more on support.google.com
Comment voir les onglets ?
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier >, Options >, Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Comment remettre les onglets en liste ?
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé.
Read more on thierryvanoffe.com