Comment agrandir le clavier iPhone

Ca vous permettra de grossir la taille des touches tactiles du clavier . Retournez dans les Réglages de votre iPhone . Ouvrez la rubrique Luminosité et affichage. Cliquez sur le bouton Afficher placé dans la rubrique Zoom de l'écran. Cochez la case Agrandi. Plus… • 13 juil. 2022

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous présenter deux petites astuces pour agrandir les lettres de votre clavier iPhone. Ces astuces ne nécessitent aucun jailbreak ni logiciel supplémentaire, vous permettant ainsi de grossir votre clavier à l’écran et d’améliorer votre expérience de saisie. Cette fonctionnalité peut être particulièrement intéressante pour les seniors, les personnes ayant des difficultés visuelles ou les malvoyants.

La première astuce consiste à désactiver une option dans les réglages de votre iPhone. Pour cela, rendez-vous dans « Réglages », puis « Général » et enfin « Accessibilité ». Dans cette section, recherchez l’option « Clavier » et activez l’option « Lettres minuscules ». Cette modification vous permettra de bénéficier de lettres plus grandes sur votre clavier.

La deuxième astuce concerne les réglages de luminosité et d’affichage de votre iPhone. Allez dans « Réglages », puis « Luminosité et affichage ». Descendez jusqu’à trouver l’option « Affichage » et choisissez l’option « Agrandi ». Cette modification agrandira l’affichage de votre iPhone, y compris les icônes et le clavier.

Ces deux astuces simples peuvent grandement aider les personnes ayant des difficultés visuelles à mieux voir leur clavier et à améliorer leur expérience de saisie. N’hésitez pas à partager ces astuces avec vos proches qui pourraient en bénéficier.

J’espère que cet article vous a été utile et vous a donné envie d’essayer ces astuces pour agrandir le clavier de votre iPhone. N’hésitez pas à consulter ma chaîne où vous trouverez d’autres vidéos sur l’accessibilité. Merci de m’avoir suivi jusqu’au bout et à bientôt !

FAQ

Comment augmenter la taille du clavier ?
Ouvrez le clavier. La première chose à faire est d'ouvrir n'importe quelle application qui utilise le clavier Android. ... Ouvrez les paramètres du clavier. ... Ouvrez les Préférences. ... Ouvrez l'option de hauteur du clavier. ... Modifier la hauteur du clavier.13 juin 2023
Read more on www.zdnet.fr
Comment régler le clavier iPhone ?
Accédez à Réglages >, Général >, Clavier.Touchez Claviers, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajouter un clavier : Touchez Ajouter un clavier, puis choisissez un clavier dans la liste. Répétez l'opération pour ajouter d'autres claviers.
Read more on support.apple.com