Comment ajouter un appareil dans Localiser

Vous ne pouvez pas ajouter les appareils de vos amis à Localiser. Si l'un de vos amis perd son appareil, demandez-lui d'accéder à Localiser des appareils sur iCloud.com et de se connecter à l'aide de son identifiant Apple identifiant Apple L'identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder aux services Apple , comme l'App Store, l'iTunes Store, Apple Books, Apple Music, FaceTime, iCloud, iMessage et plus encore. https://support.apple.com › fr-fr › guide › iphone › ios Gérer les réglages de l'identifiant Apple sur l'iPhone. .
Read more at support.apple.com

Bonjour à tous, c’est Ni Tech et aujourd’hui je vais vous montrer comment localiser un iPhone. Cette astuce m’a été demandée par l’un de mes abonnés. Si vous avez des idées de vidéos, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires. En fonction de vos suggestions, je réaliserai une vidéo si le sujet est intéressant.

Pour localiser un iPhone, il existe deux méthodes. La première consiste à utiliser l’application Localiser, qui est déjà pré-installée sur votre iPhone et que vous ne pouvez pas supprimer. Une fois que vous ouvrez l’application, vous entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ensuite, vous pourrez voir tous les appareils Apple que vous possédez, ainsi que leur emplacement si la fonction de localisation est activée. Pour activer cette fonction, vous devez vous rendre dans les réglages de l’appareil.

Cette application est très pratique en cas de vol ou de perte de votre iPhone. Vous pouvez utiliser la fonction « Faire sonner » pour retrouver votre appareil en le faisant sonner très fort. Pour le mode « Perdu », vous pouvez bloquer votre iPhone en affichant un message à l’écran, par exemple « J’ai perdu mon iPhone, merci de le rendre à telle adresse » ou « Merci d’appeler ce numéro ». Ainsi, si quelqu’un trouve votre iPhone, il ne pourra pas l’utiliser.

Il est important de noter que cette méthode fonctionne également avec les iPad, les iPod et les Mac.

La deuxième méthode consiste à utiliser l’application Mes Amis. Comme son nom l’indique, cette application permet de localiser ses amis. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez entrer l’adresse e-mail de votre contact et lui envoyer une invitation. S’il accepte votre invitation, vous pourrez le suivre et connaître son emplacement. Cependant, il doit également vous envoyer une invitation pour que cela fonctionne.

Il est à noter que cette fonctionnalité ne fonctionne que si vos contacts acceptent de vous suivre et vice versa.

Voilà, c’est tout pour cette astuce. J’espère que cela vous a été utile. Comme d’habitude, n’hésitez pas à mettre un pouce bleu et à me suivre sur Twitter. Au revoir !

FAQ

Comment ajouter un appareil pour le Localiser ?
Sur votre appareil, ouvrez l'application Paramètres .Appuyez sur Sécurité Localiser mon appareil. Si l'option "Sécurité" ne s'affiche pas, appuyez sur Sécurité et localisation ou sur Google Sécurité.Vérifiez que l'application Localiser mon appareil est activée.
Read more on support.google.com
Comment ajouter un téléphone sur localisation ?
Ouvrez l'appli, allez dans " Personnes ", en bas à gauche, levez vers le haut avec votre doigt puis faites " Partager ma position " et choisissez une ou plusieurs personnes de votre répertoire avec qui vous souhaitez vous localiser (ou ajouter un nouveau numéro de téléphone si besoin).24 août 2021
Read more on www.notretemps.com
Comment Localiser l'iPhone d'une autre personne ?
Ouvrez l'app Localiser et sélectionnez l'onglet Personnes.Sous Personnes, choisissez le nom de votre ami qui partage sa position avec vous.Choisissez Itinéraire pour ouvrir Plans, puis suivez l'itinéraire pour arriver à l'endroit où se trouve votre ami.21 nov. 2022
Read more on support.apple.com