Comment Ajouter un Contact sur Téléphone Wiko: Astuces pour Gérer vos Contacts

Sélectionnez Menu. Appuyez sur la touche centrale pour créer un contact . Saisissez les informations relatives à ce contact (nom et numéro à minima). Appuyez sur la touche centrale pour enregistrer le contact . 10 janv. 2023

Bonjour et bienvenue sur le blog Windroitech ! Aujourd’hui, nous allons voir comment ajouter des contacts sur votre téléphone Wiko et les gérer de manière efficace.

Lorsque votre téléphone plante ou que vous avez besoin d’accéder rapidement à un numéro important, il est essentiel d’avoir vos contacts sauvegardés et accessibles. Pour cela, vous avez deux options : l’importation automatique ou manuelle des contacts vers la carte SIM.

Pour commencer, rendez-vous dans l’application « Contacts » sur votre téléphone Wiko. Ensuite, cliquez sur les trois barres situées en haut de l’écran pour accéder aux options de gestion des contacts.

Dans cette section, vous trouverez différentes fonctionnalités telles que l’importation, l’exportation et le stockage par défaut. L’option de fusion des contacts permet de regrouper les contacts ayant le même nom, numéro de téléphone ou adresse e-mail.

L’importation et l’exportation manuelles vous offrent la possibilité de choisir quels numéros vous souhaitez ajouter à la carte SIM. Cela vous permet de ne pas surcharger la carte SIM avec des contacts non essentiels.

En ce qui concerne le stockage par défaut, vous pouvez choisir de stocker automatiquement tous vos contacts dans la carte SIM. Ainsi, chaque fois que vous enregistrez un nouveau numéro, il sera automatiquement ajouté à la carte SIM.

Si vous préférez une approche plus sélective, vous pouvez exporter les contacts spécifiques vers la carte SIM. Pour ce faire, sélectionnez les contacts que vous souhaitez exporter et choisissez l’option d’exportation vers la carte SIM.

Avant de faire votre choix, réfléchissez à la meilleure option pour vous. Souhaitez-vous stocker automatiquement tous les numéros sur la carte SIM ou préférez-vous sélectionner manuellement les contacts à exporter ?

Nous espérons que ces astuces vous aideront à gérer vos contacts sur votre téléphone Wiko de manière plus efficace. N’hésitez pas à partager vos expériences et à commenter cet article. À bientôt pour de nouveaux conseils et astuces sur Windroitech !

FAQ

Comment ajouter un contact dans mon répertoire ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Contacts .En bas à droite de l'écran, appuyez sur Ajouter .Saisissez le nom du contact, ainsi que son adresse e-mail ou son numéro de téléphone. ... Une fois l'opération terminée, appuyez sur Enregistrer.
Read more on support.google.com
Comment savoir si les contacts sont sur le téléphone ou la carte SIM Wiko ?
les contacts sur la mémoire SIM apparaissent avec un logo de carte SIM à côté du contact.1 sept. 2020
Comment enregistrer les contacts sur la carte SIM Wiko ?
Ouvrez alors l'application « Contacts » (accessible également via le journal d'appels), sélectionnez « Menu », « Paramètres », « Importer et Exporter », puis « Exporter les contacts vers une mémoire de stockage ». Si vous n'avez pas de carte microSD, sélectionnez Exporter vers la carte SIM.
Comment modifier un contact sur un Wiko ?
- ouvrez le contact, - appuyez sur (modifier le contact), - modifiez les éléments voulus, - appuyez sur ou sur "ENREGISTRER".