Comment ajouter une photo à un contact sur un Samsung

Ajouter ou modifier votre photo de profil dans l'application Google Contacts Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Contacts . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil votre photo de profil. ... Prenez ou choisissez une nouvelle photo de profil. Plus…
Read more at support.google.com

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez très bien. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment ajouter la photo de votre ami en plein écran lorsque vous recevez un appel de sa part sur votre Samsung.

Lorsque vous recevez un appel de votre ami, vous verrez son image s’afficher sur votre écran. Mais avant de commencer, j’aimerais demander quelque chose à ceux qui sont nouveaux sur ma chaîne. N’oubliez pas de vous abonner pour ne pas manquer mes prochaines vidéos.

Pour commencer, vous aurez besoin d’une application appelée « Écran d’appel ». Vous pouvez la trouver sur le Play Store et l’installer sur votre téléphone. Une fois installée, ouvrez l’application.

Maintenant, allez à gauche et appuyez sur « Autorisations ». Acceptez toutes les autorisations nécessaires pour que l’application fonctionne correctement.

Maintenant, vous êtes dans l’application. Vous pouvez maintenant ajouter l’image d’un contact. Sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez ajouter une image.

Appuyez sur le bouton « + » et choisissez l’image que vous souhaitez utiliser à partir de votre téléphone. Vous pouvez prévisualiser l’image pour voir si elle vous plaît. Une fois satisfait, appuyez sur « Sauvegarder ».

Maintenant, vous pouvez supprimer l’image en appuyant sur l’icône de la poubelle, ou ajouter une autre image en appuyant sur le bouton « + » à nouveau.

Voilà, vous avez réussi à ajouter une photo à un contact sur votre Samsung. Lorsque votre ami vous appellera, vous verrez son image en plein écran.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. À bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Pourquoi je ne peux pas ajouter une photo à un contact ?
Restrictions. Cette opération n'est possible que si vous enregistrez votre contact sur la mémoire de votre téléphone. Si ce dernier se trouve directement sur votre puce SIM, vous ne pourrez pas lui associer une image. Pensez donc à transférer votre contact sur la mémoire de stockage de votre mobile.1 oct. 2013
Comment ajouter une photo sur un contact sur un Samsung ?
Il vous suffit de toucher le contact auquel vous voulez insérer une photo de profil, modifier le contact (en bas de l'écran) et à ce moment là, toucher la photo de profil du contact pour en mettre une ou pour la changer. Toucher "Galerie" pour importer une photo ou une image depuis la Galerie de votre Samsung.8 mai 2021
Comment mettre une photo sur un contact sur un Samsung s20 ?
Pour modifier la fiche, il faut cliquer sur Modifier le contact. ... Si vous choisissez d'en prendre une dans votre galerie, l'application va afficher vos photos stockées sur le smartphone.Plus…•17 févr. 2020
Read more on www.frandroid.com
Comment mettre une photo sur mes contacts avec mon Samsung s9 ?
Pour ajouter une photo au contact, touchez l'icône de l'appareil photo. 14. Touchez le disque pour prendre une photo. Si vous préférez choisir une photo enregistrée dans votre téléphone, touchez l'icône de la galerie, puis choisissez une image.
Read more on videotron.tmtx.ca