Comment allonger la sonnerie de mon portable Huawei

Allez à Paramètres >, Son &, vibration , vous pouvez alors régler le volume pour les éléments suivants : Sonnerie, messages, notifications .
Read more at consumer.huawei.com

Introduction:

Si vous êtes un gamer ou une gameuse, vous savez à quel point il est important d’avoir un téléphone de qualité pour profiter pleinement de vos jeux. Cependant, il peut arriver que la sonnerie de votre portable Huawei soit trop courte à votre goût. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, je vais vous montrer comment allonger la durée de la sonnerie de votre téléphone Huawei.

Augmenter la durée de la sonnerie:

Tout d’abord, il est important de noter que cette astuce fonctionne pour n’importe quel téléphone, que ce soit un Huawei, un Nokia, un Samsung, un iPhone, ou tout autre modèle. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour suivre ces étapes simples.

Voici comment procéder:

1. Ouvrez le clavier de votre téléphone.

2. Tapez les codes suivants: *60* et votre numéro de téléphone. Par exemple, si votre numéro est 07 60 10 49 99 72, vous devez taper *60*076010499972.

3. Appuyez sur la touche d’appel pour confirmer.

4. Vous devriez voir apparaître un message indiquant que le transfert d’appel a été enregistré avec succès. Si vous recevez un autre message, suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

5. Pour vérifier si la durée de la sonnerie a été modifiée, tapez le code *61# et appuyez sur la touche d’appel. Vous devriez voir la nouvelle durée de la sonnerie, qui sera désormais de 30 secondes au lieu de 15.

Conclusion:

Voilà, vous avez maintenant réussi à allonger la durée de la sonnerie de votre portable Huawei. Cette astuce est très pratique pour ne plus manquer d’appels importants. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis qui possèdent également un téléphone Huawei ou tout autre modèle. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à laisser un commentaire et je serai ravi de vous aider. Merci de votre lecture et à bientôt !

FAQ

Comment faire pour que le téléphone sonne plus longtemps ?
Il est possible d'allonger le nombre de sonneries BASE (jusqu'à 30 secondes, soit 6 sonneries) avant que le répondeur BASE ne décroche. Pour augmenter la durée à 30 secondes (le maximum possible), introduisez le code BASE suivant sur votre GSM : **61*+32486191933**30#[appeler].6 janv. 2022
Read more on www.astel.be
Comment régler le nombre de sonnerie avant le répondeur ?
Composez la séquence suivante : Pour une sonnerie : * 6 1 0 * 0 5 # . Pour deux sonneries : * 6 1 0 * 1 0 # . ... Terminez par la touche .Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".6 juil. 2020
Comment allonger sonnerie base ?
Entrez le code suivant sur votre GSM (comme s'il s'agissait d'un numéro de téléphone) : **61*+32486191933**nombre#. Le « nombre » peut être 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.Appuyez sur Appeler.
Read more on www.base.be
Pourquoi le Son de mon Huawei est faible ?
Allez à Paramètres >, Son &, vibration >, Ne pas déranger et désactivez Ne pas déranger. Si le problème persiste, apportez votre appareil à un Centre de services clients Huawei agréé en vous munissant de votre preuve d'achat.
Read more on consumer.huawei.com