Comment amplifier la wifi

Comment améliorer la qualité de son wifi ? Cinq astuces pour optimiser la qualité de son signal Wi-Fi. Placer la box dans une pièce centrale du logement. Mettre la box dans un endroit aussi dégagé que possible. Éloigner la box d'autres équipements sans fil. Utiliser un répéteur Wi-Fi. Privilégier les fréquences Wi-Fi 5 GHz. Plus… • 30 juin 2022
Read more at www.arcep.fr

Dans cet article, je vais partager avec vous deux méthodes pour augmenter la vitesse de votre wifi lorsque vous êtes connecté. Restez avec moi jusqu’à la fin pour découvrir ces méthodes.

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment augmenter la vitesse de votre wifi lorsque celui-ci ne fonctionne pas bien. Pas besoin de regarder une vidéo, je vais simplement vous expliquer les étapes à suivre.

Pour commencer, allez sur votre téléphone et composez ce code : étoile dièse 2 6 6 3 dièse. Une page apparaîtra immédiatement. Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez la deuxième méthode.

Appuyez sur « Réinitialiser le wifi » et votre smartphone redémarrera automatiquement. Vous remarquerez ensuite que la vitesse de votre wifi a été améliorée sur votre Android.

Si le code ne fonctionne pas pour vous, voici la deuxième méthode. Téléchargez cette application dont le lien se trouve dans la description de l’article. Une fois l’application ouverte, appuyez sur l’option « Adresse DNS par défaut », puis choisissez ce DNS et appuyez sur « Démarrer ». Vous verrez immédiatement une augmentation de la vitesse de votre wifi.

Si cette méthode ne fonctionne pas correctement, essayez de tester avec le DNS de Google.

J’espère que ces idées vous ont plu. N’oubliez pas de mettre un like si vous avez aimé cet article. À bientôt dans le prochain article !

FAQ

Comment faire pour avoir le Wi-Fi partout dans la maison ?
Installer un répéteur Wi-Fi Idéal si vous avez une maison de plusieurs étages, ou des pièces trop éloignées pour capter le signal Wi-Fi. Il doit-être branché à une prise électrique à la limite de la portée du signal Wi-Fi de votre box. Si nécessaire, il est possible d'installer plusieurs répéteurs Wi-Fi dans la maison.13 janv. 2014
Read more on www.clubic.com
Comment capter sa Wi-Fi à une longue distance ?
Évitez les obstacles.Utilisez une antenne directionnelle.Installez un amplificateur de signal WiFi.Utilisez un répéteur WiFi.Utilisez un adaptateur WiFi USB avec une antenne externe.Mise à jour du firmware du routeur.Utilisez des canaux WiFi moins encombrés.Plus…•6 mars 2023
Read more on kabylemag.com
Comment amplifier un signal Wi-Fi extérieur ?
Un répéteur ou un prolongateur Wi-Fi est une petite antenne qui permet d'étendre le signal mis en place par le routeur. Il fonctionne en se connectant au routeur principal, clone le réseau et augmente sa portée. Facile à installer et peu onéreux, c'est une bonne solution pour capter Internet à l'extérieur.
Quel amplificateur de Wi-Fi choisir ?
L'amplificateur wifi N300 de la marque TP-Link est l'un des meilleurs sur le marché. Il bénéficie en effet de 2 antennes internes de TL-WA850RE qui augmentent la couverture Wi-Fi jusqu'à 90 m² et connectent jusqu'à 10 appareils tels que des smartphones, des tablettes, des PC, etc.24 juin 2023
Read more on www.bfmtv.com