Comment avoir Canal+ avec Free: Suivez vos programmes préférés gratuitement

Souscrire Free Canal Plus depuis le site Internet de Canal+ Rendez-vous sur le site Internet Canal+ boutique. Cliquez sur «Recevoir CANAL+ ». Rendez-vous dans la section «Accéder à vos programmes depuis un matériel que vous possédez déjà». Sélectionnez Free . Plus…
Read more at selectra.info

Salut les amis ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment suivre les programmes de Canal+ sur votre téléphone, votre tablette ou encore sur votre PC, et cela gratuitement. L’application que je vais vous présenter a été conçue par les développeurs de Canal+ et elle est totalement gratuite.

Pour commencer, rendez-vous sur le Play Store et cherchez l’application « myCanal ». Une fois téléchargée, ouvrez l’application. Si vous ne l’avez pas encore installée, cliquez simplement sur « Installer ». Une fois installée, ouvrez votre navigateur préféré (personnellement, j’utilise Google) et recherchez « myCanal plus Afrique ». Vous serez redirigé vers le site de Canal+ Afrique.

Sur le site, cliquez sur le menu à gauche (les trois barres en haut à gauche) pour afficher les différentes options. Cliquez ensuite sur « Espace client Canal+ » puis sur « Se connecter ». Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur « Créer un compte » et suivez les étapes pour créer votre compte avec votre email ou votre numéro de téléphone.

Une fois votre compte créé, connectez-vous avec votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Vous serez alors redirigé vers la page d’accueil de l’application myCanal. Ici, vous pouvez sélectionner votre pays (dans mon cas, le Togo) et commencer à suivre vos programmes préférés.

L’application vous propose une sélection de programmes en direct, que ce soit du sport, du cinéma ou d’autres thématiques. Il vous suffit de cliquer sur la catégorie qui vous intéresse pour voir les programmes en cours. Par exemple, si vous aimez le football, cliquez sur la catégorie « Sport » pour voir les matchs en direct. De même, si vous préférez le cinéma, cliquez sur la catégorie « Cinéma » pour voir les films diffusés.

Voilà ! Vous pouvez désormais profiter de vos programmes préférés sur Canal+ grâce à l’application myCanal. Si vous avez aimé ce tutoriel, n’oubliez pas de laisser un pouce bleu et de partager cet article. Et si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les laisser dans la section prévue à cet effet. Merci beaucoup et à bientôt !