Comment avoir Instagram Messenger sur Android – Tutoriel

Comment synchroniser Instagram et Facebook Messenger Configuration du compte. Cliquez ensuite sur Comptes liés. Comptes liés. Sélectionnez Facebook dans la liste des options pour lancer l'appairage. Connecter Facebook avec Instagram . À présent, connectez-vous avec vos identifiants et cliquez sur Connexion. 24 août 2022
Read more at fr.malavida.com

Bonjour les gars et bienvenue sur mon blog « Theta Box ». Aujourd’hui, je vais vous montrer comment accéder à Instagram Messenger sur mon téléphone Android Xiaomi Mi 11i. Malheureusement, je ne vois pas l’icône de messagerie dans ma section d’actualités, ce qui signifie que je ne peux pas envoyer de messages à mes amis sur Instagram. Alors, comment résoudre ce problème ?

Avant de commencer, laissez-moi vous expliquer pourquoi vous pourriez ne pas voir l’icône de messagerie sur votre Instagram. Il se peut que cela se produise si vous supprimez régulièrement les données de l’application Instagram. Maintenant, passons à notre tutoriel.

La méthode la plus simple pour obtenir l’icône de messagerie consiste à supprimer une fois les données de l’application Instagram. Ne vous inquiétez pas, toutes vos photos et vidéos enregistrées seront en sécurité. Pour cela, maintenez simplement l’icône de l’application Instagram enfoncée et une fenêtre contextuelle apparaîtra. Accédez aux informations sur l’application et cliquez sur « Effacer les données ». Sélectionnez ensuite « Effacer toutes les données ». Une fois que vous avez terminé ce processus, fermez toutes les fenêtres.

Maintenant, ouvrez à nouveau l’application Instagram et connectez-vous à votre profil. Mais une fois de plus, vous ne voyez pas l’icône de messagerie. Ne vous inquiétez pas, nous avons une autre étape à suivre. Sur la page d’accueil, appuyez sur votre photo de profil pour ouvrir votre profil Instagram. Ensuite, appuyez sur l’icône horizontale de trois lignes pour afficher le menu déroulant. Allez dans les paramètres, puis dans la section « Confidentialité ». Enfin, ouvrez « Messages ». Une fois que vous avez fait cela, vous ne pourrez plus modifier les paramètres de cette section. Fermez donc l’application Instagram.

Après quelques secondes, ouvrez à nouveau l’application Instagram. Cette fois, vous verrez que l’icône de messagerie est visible. C’est la seule façon d’obtenir cette icône. Par exemple, si vous essayez de supprimer à nouveau les données de l’application Instagram, vous constaterez que l’icône de messagerie disparaît à nouveau.

En conclusion, je vous recommande de ne pas supprimer les données de l’application Instagram, car cela masquera l’icône de messagerie. N’oubliez pas ce conseil. Si cette astuce fonctionne pour vous, laissez un commentaire. Sinon, n’hésitez pas à partager vos précieux commentaires.

Pour plus de conseils techniques, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne « Theta Box ». Merci d’avoir lu cet article et à bientôt !

FAQ

Comment utiliser Messenger sur Instagram ?
Les fonctionnalités de Messengers disponibles dans Instagram Sur la page d'accueil du réseau social destiné à la photo, nous trouvons l'icone de messages en haut à droite. Il se matérialise comme une petite flèche. Avec la mise à jour, cette icone est remplacée par celle de Messenger (petite bulle).1 oct. 2020
Read more on www.phonandroid.com
Comment avoir la mise à jour Insta de messages ?
Allez sur votre compte Instagram et appuyez sur votre photo de profil dans le menu du bas.Appuyez sur l'icône Menu dans le coin supérieur droit.Appuyez sur "Paramètres".Vous devriez voir "Mettre à jour la messagerie" en haut de la liste.Plus…•12 avr. 2023
Read more on www.pathsocial.com
Comment faire la mise à jour Instagram Messenger 20-23 ?
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres et confidentialité. Appuyez sur Mettre à jour la messagerie, puis sur Mettre à jour.
Read more on fr-fr.facebook.com