Comment avoir les emojis iPhone sur Android – Astuce pour les utilisateurs de Xiaomi

Pour avoir des émojis iPhone sur Android avec une application, une autre méthode est d'installer “ Emoji font 3". Après avoir installé “ Emoji Font 3” dans le Play Store, rendez-vous dans les options de votre smartphone, puis sélectionnez l'option “Sécurité” et cochez “Source inconnue”. Cliquez sur “OK” pour valider.
Read more at reevive.fr

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment avoir les emojis iPhone sur votre téléphone Xiaomi Redmi ou Poco. Vous savez, ces emojis que nous envions souvent aux utilisateurs d’iPhone. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer comment les obtenir. Alors, allons-y !

Tout d’abord, prenons mon téléphone Xiaomi en exemple. Comme vous pouvez le voir, j’ai les emojis Android, comme la plupart des gens, y compris vous jusqu’à maintenant. Ouvrons Instagram pour vérifier. Comme prévu, mes emojis sont bien les emojis Android. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons les changer.

Pour cela, vous devez accéder à vos applications et chercher l’application « Thème ». Ouvrez-la et cliquez sur l’icône représentant un « t » en bas à droite. Cela signifie « texte ». Une fois dans cette section, utilisez la barre de recherche pour trouver « XOS16 ». Je mettrai cette ligne dans la description de cet article pour que vous puissiez la copier facilement. Cliquez sur le premier lien et téléchargez-le. Une fois le téléchargement terminé, il vous suffit de cliquer sur « Appliquer ».

L’application se fera rapidement et vous verrez immédiatement que vous avez accès aux nouveaux emojis iPhone. Super, n’est-ce pas ? Maintenant, vous pouvez retourner sur votre menu principal et constater que vos emojis ont été modifiés. Vous verrez les emojis iPhone sur votre smartphone Xiaomi.

Vérifions cela sur Instagram. Ajoutons un peu de texte avec des emojis. Et voilà ! Ce sont bien les emojis iPhone que vous voyez maintenant, et non plus les emojis Android. N’est-ce pas fantastique ?

J’espère que cette astuce vous a plu et vous sera utile. N’hésitez pas à essayer et à partager cette astuce avec vos amis utilisateurs de Xiaomi. Et bien sûr, si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer mes prochains contenus. À bientôt pour une prochaine astuce ! Ciao !

FAQ

Comment on fait pour avoir les emoji iPhone ?
Accédez à Réglages >, Général, puis touchez Clavier.Touchez Claviers, puis Ajouter un clavier.Touchez Emoji.18 avr. 2022
Read more on support.apple.com
Comment avoir les emoji iPhone sur Android sans root ?
La solution la plus rapide et surtout la plus facile est de télécharger une application emoji. Pour cela, rendez-vous sur Play Store et recherchez la requête suivante : Apple emoji Keyboard. Puis, choisissez parmi la liste d'appli. trouvées, celle qui vous convient.
Read more on blog.recommerce.com
Comment avoir tous les emoji sur Android ?
Allez dans les réglages de votre appareil. Appuyez sur Réglages dans votre liste d'applications. La prise en charge des émoticônes dépend de la version d'Android utilisée, car ils utilisent les polices intégrées au système. Chaque nouvelle version de l'OS prend en charge de nouvelles émoticônes.
Read more on fr.wikihow.com