Comment avoir myCanal sur TV: Suivez vos programmes préférés gratuitement

Si c'est un smart TV sous Android TV, il faut installer l'application myCanal disponible sur le Play Store . Sinon, utilisez une clé Chromecast, une Apple TV, une Xbox One, un équipement branché en HDMI.

Salut les amis ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment suivre les programmes de Canal+ sur votre téléphone, votre tablette ou encore sur votre PC, gratuitement. L’application myCanal a été conçue par les développeurs de Canal+ et elle est totalement gratuite. Pour la télécharger, rendez-vous simplement sur le Play Store.

Une fois que vous avez téléchargé et installé l’application, ouvrez votre navigateur préféré (personnellement, j’utilise Google). Dans la barre de recherche, tapez « myCanal plus Afrique Canal+ Afrique ». Vous serez automatiquement redirigé vers le site de Canal+ Afrique.

Sur le site, cliquez sur le menu à gauche (représenté par trois barres). Une nouvelle page s’affichera avec différentes options. Cliquez sur « Espace client Canal+ », puis sur « Se connecter ». Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur « Créer un compte » et suivez les étapes pour choisir entre une inscription par email ou par numéro de téléphone.

Si vous choisissez l’inscription par numéro de téléphone, assurez-vous de sélectionner le bon pays (par exemple, le Togo). Entrez votre numéro de téléphone, votre numéro d’abonnement et choisissez un mot de passe. Acceptez les conditions et validez votre inscription.

Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Si vous avez choisi de vous inscrire par email, utilisez votre adresse email et le mot de passe que vous avez créé.

Maintenant, retournez à l’application myCanal et sélectionnez votre pays (dans mon cas, le Togo). Connectez-vous avec vos informations de compte, puis vous pourrez commencer à suivre vos programmes préférés.

L’application myCanal vous offre également la possibilité de regarder des vidéos en direct, que ce soit du sport, du cinéma ou d’autres contenus. Il vous suffit de sélectionner la catégorie qui vous intéresse et vous verrez tous les programmes disponibles.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile pour profiter de myCanal sur votre TV. Si vous avez aimé, n’hésitez pas à laisser un pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires. Merci beaucoup et à la prochaine fois !

FAQ

Où trouver myCANAL sur la TV ?
Sur télévision Il suffit donc d'ouvrir l'application et de vous connecter avec vos identifiants Canal +. Si votre smart TV est dotée d'un système d'exploitation Androïd, vous pouvez télécharger l'application MyCanal sur le PlayStore.31 août 2022
Comment mettre l'application My canal sur ma TV ?
Pour cela, appuyez le bouton home de votre télécommande et accédez à l'interface de votre Smart TV. Ensuite, naviguez à travers les icônes du menu et sélectionnez celle de Play Store. Une fois sur cette interface, entrez ''mycanal'' à la zone de recherche, l'application apparaîtra puis cliquez sur installer.
Read more on www.fefa.fr
Comment avoir my canal sur ma Smart TV ?
Bonjour . Pour connecter votre smart tv SAMSUNG et activer l appli my canal il suffit juste d'appeler le service client CANAL Et de leur donner le numéro de tv qui apparaît en haut à droite de l écran . C est eux qui le connectent directement ( votre télé Samsung étant considérée alors comme un décodeur ) .