Comment avoir plus de place sur la PS4

Comment supprimer les données sauvegardées sur votre console PS4 Allez dans Paramètres >, Gestion des données d'application sauvegardées. Choisissez Stockage système, Stockage en ligne ou Stockage USB >, Supprimer. Sélectionnez un jeu et sélectionnez les fichiers que vous voulez supprimer ou choisissez Sélectionner tout. Plus…
Read more at www.playstation.com

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je suis de retour avec un tutoriel très attendu sur comment augmenter la capacité de stockage de votre PS4 grâce à un disque dur externe. Avec la sortie de gros jeux comme Call of Duty Black Ops et Red Dead Redemption 2, il est temps de passer à un disque dur de 1 To, car les 500 Go ne suffisent plus. Alors, dans cette vidéo, je vais vous montrer comment installer un disque dur externe sur votre PS4 pour augmenter sa capacité.

Tout d’abord, je vous présente un disque dur que je recommande personnellement pour la PS4, un disque dur de 2 To. Avec 2 To, vous aurez amplement d’espace pour stocker vos jeux. Si vous êtes intéressé par ce disque dur, vous trouverez les liens dans la description pour les sites Amazon canadien et français. Mais si vous avez un budget plus restreint, vous pouvez également opter pour un disque dur de 500 Go, qui coûte environ 70 dollars.

Maintenant que vous avez votre disque dur, il est temps de le configurer. Rendez-vous sur votre PS4 et branchez le câble USB du disque dur dans l’un des ports USB à l’avant de la console. Ensuite, allez dans les paramètres, puis dans les périphériques, et enfin dans le périphérique de stockage USB. Vous devriez voir apparaître votre disque dur, qui sera indiqué par une lumière verte. Pour le formater, il vous suffit de cliquer sur « formater en tant que stockage étendu ». Assurez-vous de sauvegarder vos données sur votre ordinateur avant de formater, car une fois le disque dur formaté, toutes les données seront perdues.

Une fois votre disque dur formaté, vous pouvez le gérer en allant dans les paramètres, puis dans les stockages. Si vous souhaitez installer tous vos jeux sur le disque dur de stockage étendu, il vous suffit de sélectionner l’option « à partir du stockage » et de cocher « stockage étendu » comme emplacement d’installation des applications. Vous pourrez ensuite installer tous vos jeux sur le disque dur externe.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de vidéo de ce genre, donc j’espère qu’elle vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un pouce bleu et à vous abonner à ma chaîne si ce n’est pas déjà fait. Merci de m’avoir suivi et à bientôt !

Titre suggéré: « Comment avoir plus de place sur la PS4 : astuces pour augmenter la capacité de stockage »

FAQ

Comment augmenter l'espace de stockage d'une PS4 ?
Sélectionnez Paramètres >, Stockage. Sélectionnez le stockage contenant l'application que vous souhaitez déplacer, puis Applications. Appuyez sur la touche OPTIONS, puis sélectionnez Déplacer vers le stockage étendu ou Déplacer vers le stockage système.
Read more on www.playstation.com
Quelle est la capacité de stockage d'une PS4 ?
Vient maintenant le point concernant le stockage interne de la PS4. La première version affiche un stockage de 500 Go. La PS4 Slim se décline en 500 Go et 1 To et la PS4 Pro possède un disque dur de 1 To.
Read more on www.backmarket.fr
Quelle carte mémoire pour PS4 ?
Une carte SD de 32 Go comme celle de SanDisk avec une vitesse de lecture de 90 Mo/s est suffisante pour stocker plusieurs jeux et applications. Cependant, si vous avez besoin de plus d'espace, vous pouvez opter pour une carte SD de 64 Go, 128 Go ou même 256 Go.13 mai 2023