Comment avoir Spotify avec le Pass Culture

Comment bien utiliser le Pass Culture avec Spotify ? Une fois inscrit au Pass Culture, il est très facile de profiter de la plateforme Spotify. Téléchargez simplement l'application, connectez-vous à votre compte et confirmez votre adhésion au Pass Culture . 2 mars 2023

Introduction:

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment obtenir Spotify Premium en 2021 grâce au Pass Culture. Que vous soyez en vacances ou simplement à la recherche d’une solution pratique pour écouter de la musique, cette méthode est faite pour vous. Oubliez les vidéos et les abonnements, je vais vous expliquer en quelques étapes simples comment profiter de Spotify Premium gratuitement. Alors, suivez le guide !

Obtenir Spotify Premium avec le Pass Culture:

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un compte TikTok et d’un compte Spotify. Une fois cela en place, recherchez l’application « Toc » sur votre téléphone. Cette application est très populaire et vous permettra de bénéficier de cette astuce. Une fois que vous l’avez installée, recherchez « Spotify » dans la barre de recherche de l’application.

En cliquant sur le résultat correspondant à Spotify, vous serez redirigé vers le navigateur web intégré à l’application. Suivez les étapes indiquées pour obtenir Spotify Premium gratuitement pendant quatre mois. C’est simple et efficace !

Résilier l’abonnement:

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à Spotify Premium une fois les quatre mois gratuits écoulés, ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer comment faire. Rendez-vous sur le site web de Spotify en tapant « Spotify » dans la barre de recherche de votre navigateur. Accédez à votre profil de compte et sélectionnez l’option « Changer d’abonnement ».

En bas de la page, vous trouverez l’option « Résilier ». Vous pouvez choisir de résilier votre abonnement à tout moment, mais assurez-vous d’avoir une carte bancaire ou un compte PayPal lié à votre compte Spotify pour le paiement des frais mensuels. N’oubliez pas que vous pouvez toujours réactiver votre abonnement si vous le souhaitez.

Conclusion:

Voilà, vous savez maintenant comment obtenir Spotify Premium avec le Pass Culture. Cette astuce simple vous permettra de profiter de quatre mois gratuits de musique illimitée. N’hésitez pas à résilier votre abonnement si vous ne souhaitez pas continuer après cette période. J’espère que ce tutoriel vous a été utile et que vous pourrez désormais écouter votre musique préférée sans aucun problème. À vous de jouer !

FAQ

Comment prendre un abonnement musique avec pass culture ?
Si une offre en ligne présente sur l'application pass Culture (musique en streaming, vidéo à la demande, presse en ligne, jeux vidéo en ligne, etc.) t'intéresse, tu peux la réserver via l'application. Tu recevras un code te permettant de bénéficier de l'offre.
Read more on pass.culture.fr
Comment avoir un compte Spotify Etudiant ?
Vous devrez vous connecter au portail de votre IUT/université ou importer une preuve d'inscription. SheerID vous enverra un e-mail confirmant votre éligibilité. Cela peut prendre plusieurs jours. Remarque : si vous rencontrez des problèmes d'éligibilité, veuillez contacter l'équipe d'assistance de SheerID.
Read more on support.spotify.com
Comment avoir Spotify avec le pass région ?
Connectez-vous sur votre page de compte.Cliquez sur MODIFIER LE PROFIL.Faites défiler jusqu'à Pays ou région et sélectionnez votre lieu de destination dans la liste déroulante. ... Cliquez sur ENREGISTRER LE PROFIL.
Read more on support.spotify.com
Comment faire pour avoir Netflix Avec le Pass Culture ?
Il n'est pas possible d'utiliser le Pass Culture pour acheter des biens livrés, ou payer son abonnement à Netflix, Amazon Prime et Disney+.22 mai 2021
Read more on www.lunion.fr