Comment avoir toutes les chaînes gratuites

Il existe plusieurs options de boîtiers pour obtenir toutes les chaînes gratuitement. Parmi les plus populaires, on retrouve le boîtier IPTV (Internet Protocol Television) et le boîtier Android TV . Le boîtier IPTV se connecte directement à l'Internet et permet d'accéder à toutes les chaînes disponibles sur le web. 1 mai 2023

Salut les amis ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment suivre les programmes de Canal+ sur votre téléphone, votre tablette ou encore sur votre PC, et tout cela gratuitement. L’application que je vais vous présenter a été conçue par les développeurs de Canal+ et elle est totalement gratuite. Vous pouvez la trouver sur le Play Store.

Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store et téléchargez l’application « mycanal ». Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l’application. Si vous ne l’avez pas encore installée, cliquez sur « Installer ». Une fois l’installation terminée, ouvrez votre navigateur préféré (pour ma part, j’utilise Google) et recherchez « mycanal plus Afrique Canal+ Afrique Afrique ». Vous serez automatiquement redirigé vers le site de Canal+ Afrique.

Sur le site, cliquez sur les trois barres en haut à gauche pour faire apparaître le menu. Ensuite, cliquez sur « Espace client Canal+ ». Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur « Créer un compte ». Vous aurez alors le choix de créer votre compte avec votre email ou avec votre numéro de téléphone. Pour ma part, j’ai choisi de créer le compte avec mon numéro de téléphone.

Une fois que vous avez sélectionné votre pays et renseigné votre numéro de téléphone, votre numéro d’abonnement et votre mot de passe, acceptez les conditions et validez. Vous verrez alors apparaître une page de confirmation vous annonçant que votre compte Canal+ a bien été créé. Vous serez ensuite invité à vous connecter. Entrez vos informations de connexion (numéro de téléphone et mot de passe) et cliquez sur « Se connecter ».

Vous pouvez également vous connecter directement dans l’application « mycanal ». Une fois dans l’application, sélectionnez votre pays (dans mon cas, le Togo) et cliquez sur « Valider ». Vous serez alors invité à vous connecter. Si vous avez déjà créé votre compte, sélectionnez votre profil et vous pourrez commencer à suivre vos programmes de télévision.

Dans l’application, vous trouverez différentes catégories de programmes, comme le sport, le cinéma, etc. Vous pouvez choisir la catégorie qui vous intéresse et accéder aux programmes en direct. Par exemple, si vous aimez le football, cliquez sur la catégorie sport et vous verrez les programmes sportifs diffusés en ce moment. De même, si vous préférez le cinéma, cliquez sur la catégorie correspondante et vous verrez les films disponibles.

J’espère que ce tutoriel vous a été utile pour profiter gratuitement de toutes les chaînes de Canal+. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me faire part de votre expérience. Merci beaucoup et à bientôt !

FAQ

Comment avoir des chaînes sans abonnement ?
Vous pouvez aussi télécharger directement des applications comme celles d'Arte, de France Télévisions ou, mieux encore, comme Molotov, qui donne accès à la plupart des chaînes gratuites. À la suite d'un litige juridique, celles des groupes TF1 et M6 ne peuvent être regardées sans un abonnement payant.1 févr. 2023
Comment recevoir les chaînes payantes gratuitement ?
Toujours sur le Playstore, il existe de très nombreuses applications disponibles qui permettent d'avoir les chaînes payantes gratuitement. La plus connue est certainement IPTV SMARTERS. C'est une application tout à fait légale, disponible directement sur le catalogue Google Play.
Read more on box-android-tv.fr
Quelle est la meilleure application gratuite pour regarder la télé ?
Molotov TV. Leader de la télévision sur mobiles, Molotov TV est une application Android qui vous permettra de regarder des chaînes de la TNT gratuitement, en direct ou en replay dans certains cas. ... Pluto TV. ... Plex TV. ... France.tv. ... Gulli. ... MYTF1. ... 6play. ... RMC BFM Play.Plus…•24 mars 2022
Read more on www.lecoindunet.com
Quelles sont les chaînes gratuites à la télévision ?
Les chaînes de la TNT : TF1, France 2, France 3, M6, W9, TFX, France 4, Gulli, France Ô, 6ter, LCI, etc. et le bouquet Jeunesse : Disney Channel, Disney Channel+1, TV Pitchoun. Les chaînes d'Information française et internationale : LCP, Euronews, KBS World, Dubaï TV, i24 News, CNBC, CNN, etc.10 mai 2023
Read more on www.jechange.fr