Comment avoir un compte Netflix gratuit sur Android

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment obtenir un compte Netflix gratuit à vie sur votre appareil Android. Ne vous inquiétez pas, c’est très facile à faire.

Tout d’abord, vous devrez vous rendre sur le Play Store. Une fois là-bas, cliquez sur les trois petits traits en haut à gauche de l’écran. Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Compte ».

Maintenant, vous verrez différentes options d’abonnement, mais ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à payer. Cliquez sur « Ajouter un mode de paiement » et choisissez l’option « Facture ».

Ensuite, vous devrez entrer votre numéro de téléphone, mais ne vous inquiétez pas, cela ne vous facturera rien. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez créer un compte Netflix en sélectionnant l’option « Un mois gratuit ».

Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez annuler l’abonnement en retournant dans le Play Store et en sélectionnant « Annuler » dans les paramètres de votre compte. Répétez cette étape chaque mois pour continuer à profiter de Netflix gratuitement.

Maintenant, vous avez accès à tous les films et séries disponibles sur Netflix, sans avoir à payer un centime. Profitez-en autant que vous le souhaitez !

Voilà, j’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. À bientôt !

FAQ

Comment faire pour avoir Netflix sans payer ?
Actuellement, Free est le seul opérateur qui propose l'abonnement Netflix gratuit. Le géant du streaming est directement inclus dans certaines de ses offres Internet.
Read more on www.echosdunet.net
Comment créer un compte Netflix gratuit sans payer ?
Netflix ne propose pas d'essais gratuits, mais vous êtes libre de modifier votre offre ou d'annuler votre abonnement en ligne à tout moment si vous pensez que Netflix n'est pas pour vous.
Read more on help.netflix.com
Comment se connecter à un compte Netflix sans le mot de passe ?
Sur l'ordinateur de l'ami Sur Chrome, cliquer sur l'icône du plug-in ShareAccount. Dans le menu déroulant, cliquer sur RECEIVE ACCOUNT. Copier le long code publié sous Your code. Envoyer ce code (par mail ou messagerie instantanée) au propriétaire de l'abonnement Netflix.14 févr. 2018
Read more on www.lavenir.net
Est-ce que Netflix est gratuit sur le portable ?
La plateforme est disponible sur tous les appareils, PC, tablette, mobile, télévision connectée et même console de salon. Si l'application est gratuite sur iOS et sur Android, comme pour Disney +, son utilisation est payante. Netflix propose plusieurs tarifs à ses utilisateurs.