Comment avoir un Métamorph dans Pokémon Go

Les joueurs ne peuvent pas obtenir Métamorph avec un œuf sur Pokémon Go. La seule façon de le trouver est d'en attraper un déguisé dans la nature . 3 juil. 2023
Read more at www.dexerto.fr

Dans cet article, nous allons parler de différentes astuces pour obtenir un Métamorph dans Pokémon Go. Avant de commencer, il est important de noter que la liste des Pokémon pouvant se transformer en Métamorph a récemment changé. Il est donc essentiel de faire attention à ces changements.

Tout d’abord, il faut savoir que les chances de rencontrer un Métamorph augmentent considérablement lorsque nous trouvons des Pokémon de petite taille (XXS) et de grande taille (XXL). Donc, si vous souhaitez augmenter vos chances de trouver un Métamorph, concentrez-vous sur la recherche de ces types de Pokémon.

En plus de cela, il existe également des quêtes spéciales dans les Pokéstops qui vous permettent d’obtenir des Pokémon rares. Grâce à ces quêtes, vous pouvez obtenir des Pokémon tels que Feuillage, Flotajou et Flamajou. Assurez-vous de profiter de ces quêtes spéciales avant le premier juin à 10 heures, car elles sont limitées dans le temps.

De plus, il y a un nouveau défi de collection qui est disponible pendant cet événement. En accomplissant ce défi, vous pouvez obtenir une récompense de 5000 XP et un Meltan. C’est une excellente opportunité pour renforcer votre équipe et obtenir des récompenses intéressantes.

En ce qui concerne les raids, il y a également de nouveaux boss disponibles. Fulguris formavatta est de retour avec sa version shiny jusqu’au 28 à 10 heures. Ensuite, vous pourrez affronter Lobier avec sa version shiny jusqu’au 10 avril à 10 heures. Profitez de ces raids pour augmenter vos chances d’obtenir des Pokémon rares et puissants.

Enfin, voici la liste des Pokémon shiny disponibles pendant cet événement. Bien sûr, nous nous concentrons sur Triton, mais il y a de nombreuses autres possibilités. N’hésitez pas à explorer et à capturer autant de Pokémon shiny que possible.

J’espère que cet article vous a été utile et que vous pourrez mettre en pratique ces astuces pour obtenir un Métamorph dans Pokémon Go. N’hésitez pas à poser vos questions ou à partager vos expériences dans les commentaires. Et n’oubliez pas de liker cet article, car cela nous aide beaucoup. À bientôt et bonne chance dans votre aventure Pokémon Go !

FAQ

Comment avoir un Métamorph dans Pokémon Go ?
Informations importantes. Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Métamorph en l'ayant comme Copain Pokémon. Indisponible dans les oeufs. Les attaques de Métamorph sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il fait un temps nuageux ...il y a 4 jours
Read more on www.millenium.org
Comment attirer un Métamorph ?
Marchez un peu jusqu'à tomber sur un Pokémon que Métamorph aime imiter (liste disponible plus bas),Capturez le Pokémon en question : si un « Oh ? » apparaît à l'écran, c'est qu'il s'agissait en fait d'un Métamorph.16 juin 2022
Read more on www.millenium.org
Quel Pokémon se transforme en Métamorph ?
Métamorph n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.4 juil. 2023
Read more on www.pokepedia.fr