Comment avoir une connexion internet gratuite sur Android

L'application gratuite « Find Wi-Fi », disponible sur les plateformes Android et sur iPhone, permet, grâce au service de géolocalisation de votre téléphone, de trouver des accès Wi-Fi proches de l'endroit où vous vous trouvez. L'application mobile Facebook dispose aussi d'une fonction appelée « Find Wi-Fi ».
Read more at fr.wikihow.com

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous allons parler d’une astuce pour avoir une connexion internet gratuite sur Android. Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez une solution pour avoir internet gratuitement dans votre pays. Dans cette article, je vais vous montrer une application VPN qui vous permettra d’avoir une connexion internet partout dans le monde. Il vous suffit simplement de sélectionner les serveurs disponibles et d’essayer jusqu’à trouver celui qui fonctionne pour vous.

Avant de commencer, je tiens à préciser que cela m’a pris beaucoup de temps pour trouver cette astuce. J’ai dû chercher longtemps afin de trouver une faille dans le réseau de mon pays. Maintenant, je peux profiter de cette astuce en utilisant ce VPN pour me connecter gratuitement aux réseaux LT4.

L’application que nous allons utiliser s’appelle Yoga VPN. Avant de commencer, je vais vous montrer que je n’ai pas de forfait internet. Vous pouvez voir ici que je n’ai pas de données mobiles activées. Mais ne vous inquiétez pas, même sans connexion internet, vous pouvez utiliser cette astuce en activant les données mobiles.

Une fois dans l’application Yoga VPN, vous devez choisir un serveur. Dans mon cas, cela fonctionne avec le serveur de Pologne. Assurez-vous d’activer les données mobiles avant de vous connecter au VPN. Maintenant, vous pouvez cliquer sur « Se connecter » et attendre que le VPN fasse son travail. Soyez patient, cela peut prendre un peu de temps.

Une fois connecté, vous aurez accès à une connexion internet gratuite. Vous pouvez vérifier cela en essayant d’accéder à des sites comme Facebook, WhatsApp ou Google. Vous pouvez même ajouter des heures supplémentaires à votre connexion gratuite.

Il est important de noter que la connexion peut être lente car elle est gratuite. N’hésitez pas à essayer différents serveurs jusqu’à trouver celui qui correspond à votre pays. J’espère que cette astuce vous sera utile !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le liker et à le partager. Ne manquez pas de vous abonner et d’activer les notifications pour être informé des prochains articles. Merci de m’avoir suivi, à bientôt !

FAQ

Comment se connecter sur Internet sans forfait ?
Connectez-vous gratuitement en utilisant un VPN Un VPN est défini comme un outil qui permet d'accèder à un réseau privé tout en offrant une sécurité et un anonymat à l'utilisateur. En acheminant la connexion à un serveur, Virtual Private Network permet aux internautes de naviguer en toute sécurité.21 janv. 2021
Quel est l'application qui permet de naviguer gratuitement ?
VidMate. 4.2. Vos vidéos favorites sur votre disque dur. ... Xender. 4.1. ... µTorrent- Torrent Downloader. 4.1. ... SHAREit. 4.2. ... Phoenix Browser -Video Download Private Fast. 4.4. ... Snaptube. 4.3. ... NetCut. 4.7. ... Google Chrome. 4.1.Plus…
Read more on fr.softonic.com
Comment avoir de la connexion sans avoir de la connexion ?
Pourquoi avoir internet sans box ?Avoir recours à une clé 4G.Utiliser le partage de connexion.Se connecter à un hotspot Wi-Fi.Souscrire une box 4G/5G chez un opérateur.Prendre un abonnement satellite.1 août 2022
Read more on www.ariase.com
Comment avoir internet avec mon téléphone ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.Appuyez sur Réseau et Internet Internet.En bas de la liste, appuyez sur Ajouter un réseau. Vous devrez peut-être saisir le nom du réseau (SSID) et les informations de sécurité.Appuyez sur Enregistrer.
Read more on support.google.com