Comment bloquer l’accès à la télévision Samsung : Réinitialisation et astuces secrètes

Utiliser le contrôle parental pour rendre votre téléviseur Samsung adapté aux enfants 1 Pour bloquer un contenu sur votre téléviseur , naviguez jusqu'aux Paramètres, puis sélectionnez Diffusion. 2 Sélectionnez Paramètres du verrouillage des émissions, puis entrez le NIP (le NIP par défaut est « 0000 »). Plus… • 2 août 2022
Read more at www.samsung.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous comment réinitialiser une télévision Samsung Smart. J’ai décidé de rédiger cet article suite aux nombreux commentaires que j’ai reçus concernant les problèmes de réinitialisation sur le modèle 1500M. Il semblerait que de nombreuses personnes ne disposent pas de l’option de réinitialisation dans les réglages de leur télévision. C’est pourquoi je vais partager avec vous deux astuces secrètes. Si l’une ne fonctionne pas pour vous, essayez l’autre.

Le premier code nécessite que votre télévision Samsung soit éteinte. Il s’agit du code « Mute » pour le son et le bouton d’allumage maintenu pendant 4 secondes. Cependant, je vais d’abord vous montrer la présentation de ce code, je ne vais pas le faire tout de suite car il ne fonctionne pas pour moi.

Le deuxième code est « Multi » suivi de 8-2, puis le bouton d’allumage. C’est ce code qui fonctionne sur ma télévision. Je vais donc vous le présenter immédiatement. Une fois que vous aurez entré le code, votre télévision Samsung affichera un menu secret contenant de nombreuses options. Je vous conseille de ne pas toucher à ces options, car vous risquez de modifier les paramètres de votre télévision, ce qui pourrait affecter son fonctionnement.

Dans ce menu secret, vous verrez une option intitulée « Factory 7 » (usine en anglais). C’est l’option de réinitialisation à l’usine de votre appareil Samsung. Appuyez deux fois sur cette option pour lancer la réinitialisation. Votre télévision redémarrera automatiquement et sera réinitialisée.

Après la réinitialisation, vous devrez reconfigurer votre télévision. Choisissez la langue française, suivez les étapes pour l’utilisation à domicile, ajoutez votre réseau Wi-Fi et entrez votre mot de passe. Vérifiez si vous êtes connecté, mettez à jour si nécessaire, et continuez les étapes jusqu’à la fin de la configuration. Si vous n’avez pas besoin de la fonctionnalité Shenzhen, vous pouvez la sauter.

Voilà, votre télévision est maintenant configurée et prête à être utilisée. Une mise à jour automatique se fera probablement, veuillez accepter cela en cliquant sur « D’accord ». La télévision effectuera une recherche de mises à jour et sera prête à être utilisée.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les partager dans la section dédiée ci-dessous. Passez une excellente journée et n’oubliez pas de vous abonner pour recevoir les dernières actualités !

FAQ

Comment mettre un mot de passe sur TV Samsung ?
Étape 1 : Ouvrez le [Paramètres] soit via votre télécommande, le menu d'accueil ou la commande vocale. Étape 2. Cliquez vers le bas pour [Général]. Étape 3 : Sélectionnez [Gestionnaire système] puis sélectionnez [Modifier le code PIN].
Comment saisir un code PIN sur une Smart TV Samsung ?
2 Sélectionnez Général >, Gestionnaire système >, Modifier le code PIN. 3 Lorsque vous êtes invité à entrer le code PIN, appuyez sur le bouton « Couleur / Numéro » de la télécommande. 4 Utilisez le Pavé directionnel pour entrer le code PIN à 4 chiffres. 5 Saisissez ensuite le code PIN à 4 chiffres souhaité.
Read more on www.samsung.com
Comment mettre un code parental sur la télé ?
Sur l'écran d'accueil de Google TV, sélectionnez Paramètres. Comptes et connexion.Sélectionnez le profil de votre enfant. Restrictions de contenu.Définissez les classifications maximales pour Films et TV.
Read more on support.google.com
Comment limiter le temps sur TV Samsung ?
Le temps d'écran doit intégrer des pauses Au lieu de compter les heures, structurez le temps d'écran. Pour commencer, utilisez un minuteur pour définir des pauses d'écran au moins toutes les 45 minutes.
Read more on www.samsung.com