Comment bloquer l’écran tactile de l’iPhone : astuce simple pour résoudre le problème

Voici comment l'utiliser. Rendez-vous dans les Paramètres d'Accessibilité Configurez le code de l'Accès guidé Configurez les options de Limites de temps. Verrouillez l' écran sur une application. 24 mars 2023
Read more at www.01net.com

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais répondre à une question que l’on me pose souvent lorsque vous avez un téléphone utile comme l’iPhone XR, l’iPhone 11 ou l’iPhone X. En ce moment, beaucoup de personnes rencontrent des problèmes d’écran figé. Cela signifie que votre téléphone se bloque, l’écran s’arrête et vous n’avez plus d’affichage. Lorsque vous essayez de l’éteindre ou de baisser le volume, cela ne fonctionne plus. Plutôt que de vous inquiéter et de penser à changer l’écran ou à le faire réparer, il existe une solution relativement simple qui vous permettra de résoudre ce problème sans avoir à vous rendre chez un réparateur ou chez Apple.

L’astuce consiste simplement à redémarrer votre téléphone, mais redémarrer un iPhone uniquement avec les boutons n’est pas si évident. Il faut vraiment connaître l’astuce pour y parvenir. Même lorsque vous la connaissez, cela peut sembler compliqué à réaliser. Je vais donc vous montrer comment faire. Pas besoin de démonter le téléphone ou de décharger la batterie à 100%. Il suffit de faire une combinaison de touches qui permettra de redémarrer l’iPhone.

Voici comment procéder : ne touchez pas l’écran, même s’il n’est pas bloqué. Cette manipulation est la même pour tous les modèles d’iPhone. Appuyez d’abord sur le bouton « + » puis sur le bouton « -« , et enfin sur le bouton « Power ». Faites cela rapidement. Vous pouvez voir que je suis passé sur Siri, mais cela peut fonctionner. Réessayez si nécessaire. Vous verrez alors le logo Apple apparaître, mais maintenez le bouton Power enfoncé jusqu’à ce que l’iPhone s’éteigne complètement. Ensuite, rallumez-le comme d’habitude. Votre téléphone devrait redémarrer sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit d’autre. En théorie, le problème d’écran figé devrait être résolu. Il s’agit simplement d’un bug assez courant, notamment sur les iPhone XR et X, surtout avec iOS 16, où il y a plusieurs petits problèmes tactiles, etc.

Cependant, si le problème persiste, il se peut qu’il y ait un souci au niveau de l’écran. Vérifiez si le câble n’est pas débranché ou si l’écran ne présente pas de défaut. Dans la plupart des cas, cette petite manipulation devrait suffire. J’espère que cela vous aura été utile. N’hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonner pour me soutenir. Cela me motivera à partager d’autres astuces et tutoriels. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ! Ciao. [Musique]

FAQ

Comment bloquer l écran tactile de son iPhone ?
Accédez à Réglages >, Accessibilité >, Toucher, puis désactivez « Toucher pour réactiver ».
Read more on support.apple.com
Comment faire pour bloquer l'écran ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyez sur Sécurité. ... Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran.Plus…
Read more on support.google.com
Comment bloquer Ecran Apple ?
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme >, Verrouiller l'écran.
Read more on support.apple.com
Comment bloquer l'écran iPhone 11 ?
Pour verrouiller l'écran, appuyez sur le bouton latéral. Pour déverrouiller l'écran, appuyez sur le bouton latéral. La première fois que vous utilisez le téléphone après l'avoir fait redémarrer, vous devez entrer votre code d'accès.
Read more on videotron.tmtx.ca