Comment bloquer les fenêtres publicitaires

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres de site. Cliquez sur Pop-ups et redirections. Recherchez le site sous "Autorisé à afficher des pop-ups et à utiliser des redirections". À droite du site, cliquez sur Plus Bloquer .
Read more at support.google.com

Bienvenue sur Qu’à la Malade ! Aujourd’hui, nous allons parler d’une méthode pour bloquer les publicités intrusives qui perturbent la navigation sur 10 sites internet à travers le navigateur Google Chrome. À partir de la version 64 de ce navigateur, vous avez la possibilité de bloquer ces publicités gênantes.

Pour commencer, assurez-vous d’avoir la dernière version de Google Chrome. Pour mettre à jour votre navigateur, rendez-vous dans les paramètres, puis cliquez sur « À propos de Google Chrome ». Si une mise à jour est disponible, elle se fera automatiquement.

Maintenant, rendez-vous sur le site concerné. Dans notre exemple, nous allons utiliser mon site. Cliquez sur l’icône des paramètres du site, représentée par trois petits points verticaux. Dans la liste qui apparaît, vous verrez l’option « Annonces ». En cliquant dessus, vous avez trois choix : « Bloqué par défaut », « Autorisé » et « Bloqués ».

Le choix « Bloqué par défaut » signifie que les publicités seront bloquées sauf si vous faites confiance au site. Le choix « Autorisé » signifie que toutes les publicités seront autorisées sur le site. Enfin, le choix « Bloqués » signifie que toutes les publicités seront bloquées sur le site.

Je tiens à souligner qu’il n’est pas recommandé de bloquer les publicités sur tous les sites internet, car c’est grâce à elles que les sites peuvent continuer à exister. Cependant, vous avez le contrôle sur quelles publicités bloquer en fonction de vos préférences.

Il est également possible de contrôler d’autres paramètres, tels que l’accès à votre position, votre appareil photo ou votre microphone. Vous pouvez les bloquer pour éviter que le site ne les utilise automatiquement.

J’espère que cette astuce vous sera utile pour bloquer les fenêtres publicitaires gênantes. N’hésitez pas à partager vos expériences et astuces dans les commentaires. Merci d’avoir suivi cet article et à bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment enlever les pages de publicité qui apparaissent sans arrêt ?
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".1 févr. 2017
Read more on www.tf1info.fr
Comment bloquer les pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ?
Sur votre appareil Android, ouvrez Chrome .Accédez au site dont vous souhaitez modifier les notifications.À gauche de la barre d'adresse, appuyez sur Verrouiller. Autorisations. Si un menu s'ouvre, sélectionnez le paramètre que vous souhaitez modifier.
Read more on support.google.com
Comment bloquer les annonces publicitaires ?
Ouvrez Paramètres.Appuyez sur Confidentialité >, Paramètres avancés >, Annonces.Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
Read more on policies.google.com
Où se trouve le bloqueur de pub ?
Pour les appareils mobiles (Android, iPhone), vous pouvez effectuer la même opération dans l'AppStore ou le Google Play Store en recherchant « bloqueur de publicité » dans les deux boutiques d'applications, certaines seront gratuites et d'autres payantes.
Read more on www.leptidigital.fr