Comment bloquer les sites x sur Google Chrome

Dans l'éditeur de stratégie de groupe Microsoft Windows (dossier "Ordinateur" ou "Configuration utilisateur") : Accédez à Stratégies Modèles d'administration Google . ... Activez Bloquer l'accès à une liste d'URL. ... Ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer . ... Activez l'option Autoriser l'accès à une liste d'URL. Plus…
Read more at support.google.com

Bienvenue à ce tutoriel Foxy Tech sur la façon de bloquer un site web sur Google Chrome. Si vous trouvez ce tutoriel utile, merci de liker cette vidéo et de vous abonner à ma chaîne Youtube.

Il existe une extension Chrome que vous pouvez télécharger pour faire cela à votre place. Tout d’abord, ouvrez Google Chrome et recherchez Chrome Web Store. Sélectionnez Chrome Web Store dans la liste.

Maintenant, dans la barre de recherche à gauche, recherchez « block site stay focused ». L’extension que vous voulez s’appelle « Blocksite – Stay focused & Contrôlez votre temps ». Elle sera troisième de la liste. Cliquez sur ajouter à Chrome.

Sélectionnez le bouton d’ajout d’extension dans la fenêtre pop-up. Une fois téléchargée, elle chargera cette page. Cliquez sur « I accept ».

Tapez le ou les sites Web que vous souhaitez bloquer dans la barre de recherche. Ensuite, appuyez sur le bouton vert à droite.

Ce site est maintenant ajouté à vos sites bloqués. Maintenant, si vous essayez de l’ouvrir, une page s’affichera indiquant que le site est bloqué.

Si vous souhaitez débloquer le site, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton rouge à droite et le site sera débloqué. Maintenant, si vous essayez de charger la page, elle se chargera sans problème.

Sur la gauche, vous pouvez voir qu’il existe différentes options telles que le blocage par mots ou le mode focus.

En haut à gauche, il y a un bouton à bascule. Si vous le désactivez, tous les sites bloqués figurant dans votre liste de sites bloqués seront désactivés.

Et voilà, vous savez maintenant comment bloquer les sites x sur Google Chrome. J’espère que vous avez trouvé ce tutoriel utile. N’hésitez pas à liker cette vidéo et à vous abonner à Foxy Tech pour d’autres conseils et astuces Chrome.

FAQ

Comment bloquer tous les sites pour adultes sur Google ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez Chrome .À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres de site.Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Read more on support.google.com
Comment bloquer sites pour adultes ?
Family Link permet d'en créer un facilement en appuyant sur «+» et laissez-vous guider. Une fois le compte enfant confirmé et relié au vôtre, vous allez alors pouvoir configurer l'accès aux sites web et aux applications que vous souhaitez interdire.11 févr. 2022
Read more on www.cnews.fr
Comment bloquer définitivement des sites ?
Pour bloquer un site web sur Google Chrome, vous devrez insérer un espace suivi de « www. [site].com » après la version « [site].com » de l'adresse du site en question. Par exemple, si vous voulez bloquer Facebook, vous devrez taper 127.0.0.1 facebook.com www.facebook.com .
Read more on fr.wikihow.com