Comment bloquer tous les appels entrants sauf contact

Bloquer tous les contacts sauf les contacts autorisés Appuyez sur >, Filtre des appels et SMS. Dans la fenêtre des paramètres Filtre des appels et SMS, appuyez sur Règles de filtrage et sélectionnez le mode Contacts autorisés. Composez la liste des contacts autorisés. Plus…

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je suis ravi de vous présenter un sujet très intéressant : comment bloquer tous les appels entrants sauf ceux de vos contacts.

Pour accéder à ce service, la procédure est simple et conviviale. Il vous suffit de prendre votre téléphone et de composer le code suivant : *33*4010#. Le « 4-0 » correspond aux initiales de certains opérateurs et chaque carte SIM contient un code PIN et un mot de passe. Le mot de passe est l’un des moyens pour accéder à ce service. Une fois que vous avez composé le code, appuyez sur la touche d’appel.

Regardez cette affiche : « Restriction d’appel – Tous les appels sortants – Le service a été activé ». Le « 33 » est le code pour les appels sortants et le « 35 » est le code pour les appels entrants. Vous pouvez composer *35*4010# pour activer la restriction d’appel pour les appels entrants.

Si vous souhaitez désactiver ce service, il vous suffit de composer #33*40# et d’appuyer sur la touche d’appel.

Regardez cette affiche : « Restriction d’appel – Tous les appels sortants – Le service a été désactivé ». Pour désactiver la restriction ou l’interdiction des appels entrants, composez #35*4010#.

Pour vérifier l’état de ce service (activé ou désactivé) pour les appels sortants, composez *33# et appuyez sur la touche d’appel. Si vous voulez vérifier l’état de la restriction d’appel pour les appels entrants, composez *35# et appuyez sur la touche d’appel.

Et voilà ! Vous savez maintenant comment bloquer tous les appels entrants sauf ceux de vos contacts. N’oubliez pas de vous abonner pour ne manquer aucun de nos prochains articles. À bientôt !

FAQ

Comment bloquer tous les appels sauf un numéro ?
Allez dans l'application « Téléphone » de votre appareil, puis dans « Paramètres » Allez dans « Autres paramètres » (ou « Paramètres supplémentaires) puis dans « Rejet de l'appel » Sélectionnez « Liste de rejet automatique » puis cochez la case « Appels masqués » et le tour est joué !20 avr. 2023
Read more on www.lesmobiles.com
Comment ne pas recevoir les appels sans bloquer ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.Appuyez sur Son. Ne pas déranger. ... Sous "Ce qui peut interrompre le mode Ne pas déranger", sélectionnez les éléments à bloquer ou à autoriser. Personnes : bloquez ou autorisez les appels, les messages ou les conversations.
Read more on support.google.com
Comment bloquer toutes les appels entrants ?
Pour les appareils Android, l'application Téléphone de Google, téléchargeable depuis le Play Store, permet d'installer une option « Filtrer automatiquement et refuser les appels automatiques ».16 févr. 2022
Read more on www.sudouest.fr
Comment refuser tous les appels ?
sur un téléphone Android Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone : sélectionnez la rubrique « Appel » choisissez ensuite « Rejet de l'appel » puis « Mode de rejet automatique »11 août 2020
Read more on www.ariase.com