Comment bloquer un numéro sur Samsung Galaxy Grand Plus

Comment bloquer certains appels entrants de mon Smartphone Galaxy ? Lance l'application Téléphone et appuie sur Plus d'options (les trois points verticaux). Puis sur Paramètres. Sélectionne Bloquer des numéros . Plus…
Read more at www.samsung.com

Salut à tous, c’est César et aujourd’hui je vais vous montrer comment bloquer un numéro de téléphone ou un contact sur votre téléphone Android.

La première étape consiste à ouvrir l’application Téléphone. Ensuite, vous pouvez accéder à votre historique d’appels ou à vos contacts directement. Si vous souhaitez bloquer l’un de vos contacts, il vous suffit de sélectionner le numéro de téléphone ou le contact que vous souhaitez bloquer.

Si vous utilisez l’historique d’appels, évitez de cliquer directement sur le numéro de téléphone ou le nom du contact, car cela déclenchera un appel. Au lieu de cela, sélectionnez le petit bouton sur le côté pour obtenir plus d’informations.

Sur tous les téléphones, vous verrez apparaître deux ou trois petits points ou traits en haut de l’écran, qui vous permettent d’accéder à plus d’options pour le contact ou le numéro de téléphone. Appuyez sur ces points ou traits et vous pourrez ajouter le contact ou le numéro de téléphone à la liste noire.

Sur certains téléphones, il est écrit « bloquer le numéro », tandis que sur d’autres, comme le mien, il est écrit « ajouter à la liste noire ». Cependant, cela est généralement assez explicite et vous saurez immédiatement quelle fonction vous permet d’ajouter la personne aux contacts bloqués.

Veuillez noter que lorsque vous bloquez un numéro de téléphone via les appels, vous bloquez uniquement ce numéro spécifique. En revanche, si vous bloquez un contact qui possède plusieurs numéros de téléphone, tous ces numéros seront ajoutés à la liste noire et vous ne pourrez plus recevoir d’appels ni de messages de ce contact.

Voilà, vous savez maintenant comment bloquer un numéro de téléphone ou un contact sur votre téléphone Android. J’espère que cette astuce vous a été utile.

FAQ

Comment bloquer un numéro de téléphone sur un Samsung ?
1 Appuyez sur l'icône Téléphone de votre smartphone. 2 Puis sur Plus d'options (les trois points verticaux). 3 Sélectionnez Paramètres. 4 Appuyez sur Bloquer des numéros .
Read more on www.samsung.com
Comment faire pour bloquer les appels indésirables ?
Le 33700 est la plateforme officielle de lutte contre les spams vocaux et SMS.
Comment bloquer un numéro non enregistré sur Samsung ?
Vous pouvez bloquer tous les appelants inconnus en appuyant sur le bouton situé à côté de Bloquer les numéros inconnus/privés. Remarque : Pour débloquer un numéro bloqué, appuyez sur l'icône moins à côté du numéro.8 avr. 2022
Read more on www.samsung.com
Où trouver numéro bloquer Samsung ?
Pour accéder à la liste des numéros bloqués, ouvrez l'application Téléphone. Allez dans le menu de l'application et touchez la commande Interception. Vous accédez à la liste des appels et SMS qui ont été interceptés par le blocage. Touchez le bouton Règles d'interception.
Read more on www.pcastuces.com