Comment bloquer un numéro sur Wiko Pulp 4G

Sélectionnez les 3 points en haut à droite, puis paramètres. Sélectionnez paramètres de blocage , et le menu ma liste noire. Puis le menu bloquer le numéro . Tapez le numéro à bloquer .
Read more at mobidocs.fr

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous donner une petite astuce pour bloquer un numéro sur votre smartphone Android, en particulier les appels entrants d’une certaine personne, les appels anonymes et les SMS provenant de quelqu’un en particulier.

Sur Android, il existe plusieurs options pour bloquer un numéro. Si vous utilisez une version antérieure à Android Lollipop, vous pouvez simplement appuyer sur le menu de votre téléphone lorsque vous êtes dans les contacts, puis sélectionner l’option « Tout appel vers messagerie vocale ». Cela enverra automatiquement la personne vers votre messagerie vocale.

Sur les versions plus récentes, comme Android Lollipop, vous devez modifier le contact, puis sélectionner l’option « Tout appel vers messagerie vocale » dans le menu. Cela bloquera également tous les appels de cette personne.

Il existe également des ROM personnalisées, telles que CyanogenMod, qui offrent une fonctionnalité de liste noire. Vous pouvez ajouter un numéro à cette liste pour bloquer les appels et les messages entrants de cette personne. C’est très pratique et cela vous permet de bloquer complètement les tentatives de contact.

Si vous ne souhaitez pas utiliser les options intégrées dans votre téléphone, vous pouvez également télécharger des applications dédiées. La meilleure application selon moi est Cold Blacklist, que vous pouvez trouver dans la description de cette vidéo.

À partir d’Android 4.4 (KitKat) et des versions ultérieures, il est nécessaire de configurer cette application comme l’application SMS/MMS par défaut pour pouvoir bloquer les SMS. Une fois que vous l’avez configurée, vous pouvez ajouter des numéros depuis le journal d’appels, les contacts ou les messages.

Cette application offre également quelques fonctionnalités intéressantes, et il existe une version pro si vous êtes intéressé par des fonctionnalités avancées et si vous souhaitez éviter les publicités.

J’espère que cette astuce vous a été utile ! N’hésitez pas à laisser un petit like si vous avez aimé cette astuce et à partager cette vidéo. Et bien sûr, n’oubliez pas de vous abonner si ce n’est pas déjà fait. Merci à tous et à bientôt !

FAQ

Comment bloquer un numéro de téléphone sur un Wiko ?
Dans votre téléphone, rendez-vous dans votre répertoire.Cliquez sur le contact que vous souhaitez bloquer.Cliquez ensuite sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran.Dans le menu déroulant, cochez l'option Tous appels vers messag. voc.
Read more on www.echosdunet.net
Comment faire pour bloquer les appels indésirables ?
Vous pouvez bloquer le numéro du correspondant en envoyant par SMS au 33 700 un message comportant la mention Spam vocal suivi du numéro de votre correspondant qui vous incite à le rappeler. Le 33700 est la plateforme officielle de lutte contre les spams vocaux et SMS.
Comment bloquer les appels indésirables sur téléphone mobile ?
Rendez-vous dans l'application Téléphone, cliquez sur l'icône donnant accès aux options, représentée par trois points rangés à la verticale en haut à droite. Appuyez sur Paramètres puis Numéros Bloqués. Ensuite vous pouvez activer l'option Bloquer les appels provenant de personnes non identifiées.23 avr. 2022
Read more on actus.sfr.fr
Comment bloquer un numéro de téléphone sans que la personne le sache ?
Avec un mobile sous Android, il est aussi possible de bloquer les numéros masqués à savoir les appels inconnus. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone : sélectionnez la rubrique « Appel » choisissez ensuite « Rejet de l'appel »11 août 2020
Read more on www.ariase.com