Comment Brancher 2 TV sur un Seul Décodeur Free sans Payer

Comment fonctionne le multi- TV de Free ? Munissez-vous de votre numéro de téléphone identifiant, ainsi que du mot de passe associé, et connectez-vous sur votre Espace Abonné. Ensuite, rendez-vous dans l'onglet "Télévision", puis cliquez sur "Gérer mon option Multi TV ". Plus…
Read more at selectra.info

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment brancher deux télévisions sur un seul décodeur TNT HD de Free, sans avoir à dépenser un centime de plus.

Tout d’abord, pour réaliser cette configuration, vous aurez besoin d’un décodeur TNT HD avec une sortie HDMI et une sortie péritel. Vous devrez également vous procurer un câble HDMI et un câble péritel RCA (jaune, blanc et rouge) avec une prise péritel.

Pour commencer, connectez votre décodeur TNT HD à votre première télévision en utilisant le câble HDMI. Branchez-le sur le port HDMI de votre télévision. Ensuite, prenez le câble péritel et branchez-le sur la prise péritel du décodeur. Vous aurez peut-être besoin d’un adaptateur pour connecter le câble péritel au décodeur, selon les modèles.

Maintenant, allumez votre première télévision et sélectionnez la source HDMI correspondante. Vous devriez voir l’image du décodeur apparaître sur votre écran.

Pour connecter la deuxième télévision, utilisez le même câble péritel RCA que précédemment. Branchez-le sur la prise péritel de votre décodeur, puis utilisez les sorties RCA pour connecter le câble à votre deuxième télévision. Allumez cette dernière et sélectionnez également la source HDMI correspondante.

Et voilà ! Vous pouvez maintenant profiter de la même chaîne sur les deux télévisions, sans avoir à acheter de répartiteurs ou d’autres équipements supplémentaires. Il est possible que vous deviez ajuster les paramètres de couleur et de luminosité sur chaque télévision pour obtenir la meilleure qualité d’image.

J’espère que cet article vous a été utile et que vous pourrez désormais profiter de vos programmes préférés sur plusieurs écrans. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez d’autres idées ou des questions supplémentaires.

Merci d’avoir lu et à bientôt !

FAQ

Comment brancher 2 TV sur un seul décodeur Free en Wi-Fi ?
aller dans la rubrique “Télévision”, puis « Gérer mon option Multi TV » , Lire les conditions d'utilisation , cliquer sur “Souscrire l'option Multi TV” , choisir la formule souhaitée : le Player Pop, le Freebox Player Révolution, la télévision numérique ou le 2e magnétoscope numérique selon les cas.
Comment faire fonctionner deux télévisions avec un seul décodeur ?
Une télévision, un seul décodeur : l'amplificateur HDMI Idéal pour connecter deux téléviseurs qui sont éloignés l'un de l'autre. En effet, l'amplificateur HDMI permet de transmettre le signal HDMI sur des longues distances. Pour cela, connectez le décodeur à l'amplificateur avec l'aide d'un câble HDMI.11 juin 2023
Read more on blog.conforama.fr
Comment envoyer le signal du décodeur sur plusieurs TV ?
Un câble Ethernet qu'on appelle aussi cable RJ45 permet de brancher chaque boîtier TV à la box. Si le décodeur à connecter se trouve dans une autre pièce que la box internet, il faudra vous servir d'un kit CPL (Courant Porteur en Ligne), généralement fourni par votre opérateur.29 juin 2022
Read more on www.zoneadsl.com
Comment connecter une deuxième télé en WiFi ?
Deux solutions s'offrent alors à vous : soit installer un répéteur Wi-Fi qui va vous permettre d'amplifier votre réseau sans fil et aider votre TV à mieux le capter, soit opter pour un kit de deux prises CPL (courant porteur en ligne).23 sept. 2020
Read more on www.mythomson.com