Comment ça marche : MyCanal, l’application mobile de Canal+

Pour accéder à Canal Plus VOD il suffit de se rendre sur le site Canal+ VOD et créer un compte. Il vous faudra renseigner un moyen de paiement et vous pourrez ensuite, à n'importe quel moment, louer ou acheter les programmes proposés par Canal + en vidéo à la demande. L'interface de Canal Plus VOD est très intuitif.

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous allons tester ensemble l’application MyCanal, qui améliore l’expérience des abonnés de la chaîne Canal+. Avant de commencer les tests, j’ai une question pour vous : êtes-vous abonnés à Canal+ ? Si oui, utilisez-vous déjà l’application MyCanal incluse dans votre abonnement ? C’est ce que nous allons découvrir dans la suite de cet article.

Pour commencer, je vais télécharger et installer l’application MyCanal sur mon smartphone. Je me rends sur le Play Store et je tape « MyCanal ». L’application s’affiche et je la télécharge. Une fois téléchargée, je l’ouvre et je choisis mon pays, la Côte d’Ivoire, puis je me connecte avec mon adresse email et mon mot de passe associés à mon compte Canal+. Une fois connecté, j’ai accès à toutes les chaînes de mon abonnement sur MyCanal.

L’application propose une page d’accueil personnalisée où je peux organiser mes favoris et rechercher des programmes selon mes préférences. Je peux également accéder aux chaînes en direct, aux films, aux séries, aux sports et au divertissement. Je décide de regarder une chaîne d’information en direct pour rester à jour. Ensuite, je jette un coup d’œil du côté des chaînes de sport pour voir ce qui est diffusé en ce moment.

Ce qui est intéressant avec MyCanal, c’est qu’il est possible de regarder des programmes déjà diffusés en replay. Par exemple, je peux regarder un match de football qui a déjà été joué. La liste des chaînes est facilement accessible et il suffit de cliquer sur celle que l’on souhaite regarder. L’application offre une flexibilité et une simplicité d’utilisation très appréciables.

En ce qui concerne les paramètres, l’application permet de contrôler sa consommation de données internet. On peut limiter le débit et la résolution vidéo pour économiser ses données. Il est également possible de sélectionner le nombre d’appareils multimédias connectés à son compte. Ainsi, on peut regarder ses émissions préférées sur son smartphone tout en suivant l’actualité sur son ordinateur.

Grâce à MyCanal, on peut profiter de son abonnement Canal+ n’importe où et à tout moment. Plus besoin d’être à la maison pour regarder ses émissions préférées ou suivre un match en direct. L’application offre de nombreuses fonctionnalités innovantes qui permettent aux abonnés de Canal+ de profiter pleinement de leur abonnement.

En conclusion, MyCanal est une application mobile qui offre une expérience utilisateur améliorée aux abonnés de Canal+. Elle permet de regarder les chaînes en direct, de revoir des programmes déjà diffusés et de personnaliser ses préférences. Avec MyCanal, vous pouvez profiter de votre abonnement Canal+ partout et à tout moment. Plus besoin d’être chez vous pour suivre vos émissions préférées ou regarder un match en direct. L’application offre de nombreuses fonctionnalités pratiques pour les abonnés de Canal+.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à notre blog pour plus de contenus intéressants sur les nouvelles technologies et les applications mobiles.

Merci de nous avoir lu et à bientôt !

FAQ

Comment aller sur CANAL VOD sur la télé ?
CANAL VOD est aussi disponible sur les DECODEURS CANAL+ en chaîne 18 et sur la TNT, en chaîne 48. ON VOUS DONNE LE CHOIX : Louez votre programme, il sera disponible 48h dès que vous avez commencé à le visionner (à l'exception des saisons de séries qui sont disponibles pendant 30 jours et les films Adulte pendant 24h).
Comment avoir accès à la VOD ?
Il existe plusieurs moyens d'accéder à une plateforme de VOD. La VOD est disponible en ligne directement, en vous rendant le site Internet de la plateforme VOD qui vous intéresse (voir plus bas pour plus d'informations), ou via votre abonnement à Internet haut-débit en triple play (incluant une offre TV).
Read more on selectra.info
Comment avoir CANAL VOD gratuitement ?
Il suffit simplement de se rendre sur le service CANAL VOD et de se créer un compte si vous êtes sur le site ou l'application myCANAL. Cette action est gratuite.30 avr. 2020
Read more on www.allocine.fr
Comment louer un film sur VOD ?
Rendez-vous dans “VOD”, puis sélectionnez le programme que vous souhaitez regarder et cliquez sur “Louer”. Votre téléchargement démarre alors. Rendez-vous dans “Mes VOD”, puis “Téléchargements” pour consulter l'état du téléchargement. Depuis cette rubrique, vous pouvez aussi regarder ou supprimer le programme.
Read more on actuneuf.com