Comment Cacher la Photo de Profil d’un Contact WhatsApp

Comment cacher votre photo de profil WhatsApp à un contact en particulier Ouvrez WhatsApp . Cliquez sur les trois points en haut à droite. Sélectionnez Paramètres >, Mon Compte >, Confidentialité. Cliquez sur Photo de profil . Sélectionnez l'option Mes contacts. Ouvrez le répertoire de votre téléphone. Plus… • 5 mai 2021
Read more at www.nextpit.fr

Salut mes amis ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment cacher votre photo de profil sur WhatsApp. C’est simple, mais cela fonctionne uniquement pour certains de vos contacts. Alors, allons-y !

Tout d’abord, ouvrez WhatsApp et cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite pour accéder aux paramètres. Ensuite, sélectionnez « Compte », puis « Confidentialité » et enfin « Photo de profil ». Malheureusement, vous ne pouvez pas cacher votre photo de profil pour certains contacts. Vous pouvez uniquement la cacher pour tous vos contacts ou la laisser visible pour tous. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai une solution pour vous !

Si vous souhaitez cacher votre photo de profil pour certains contacts, la méthode habituelle de suppression du contact ne fonctionnera pas. Si vous supprimez le contact, vous devrez ensuite le restaurer pour qu’il puisse voir votre photo de profil à nouveau. Mais il existe une application qui peut vous aider.

L’application s’appelle « Rails quand Louis ». Après l’avoir téléchargée, ouvrez-la et sélectionnez « Modèle de blocs ». Dessinez votre schéma de verrouillage deux fois et entrez votre adresse e-mail. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Accepter » et « Autoriser ».

Maintenant, imaginez que vous voulez cacher votre photo de profil pour un contact spécifique. Enregistrez ce contact dans votre téléphone et ouvrez l’application. Recherchez le contact dans l’application et cliquez sur l’icône en forme d’œil, puis sur « Accepter ». L’application supprimera temporairement le contact, mais le restaurera immédiatement. Ainsi, lorsque vous vous connectez à WhatsApp, la photo de profil de ce contact ne sera pas visible pour lui.

Si vous souhaitez restaurer le contact, il vous suffit d’ouvrir à nouveau l’application, de dessiner votre schéma de verrouillage et de cliquer sur « Contact caché ». Cliquez ensuite sur l’icône en forme d’œil et sur « Accepter ». Le contact sera restauré et pourra voir votre photo de profil.

Vous pouvez utiliser cette méthode pour plusieurs contacts si vous le souhaitez. C’est une solution pratique pour cacher votre photo de profil à certains de vos contacts sur WhatsApp.

J’espère que vous avez compris le fonctionnement de cette application. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Et n’oubliez pas de vous abonner pour plus de vidéos à venir ! À bientôt !

FAQ

Comment ne plus voir la photo d'un contact sur WhatsApp ?
Appuyez sur le nom d'un contact en haut de l'écran. Juste en dessous des notifications personnalisées, appuyez sur “Visibilité des médias» Appuyer ensuite sur non.11 juil. 2018
Read more on www.phonandroid.com
Comment changer la photo de profil d'une personne sur WhatsApp ?
Ouvrez l'application, allez dans la roue dentée "Réglages" en bas à droite (ou "Plus d'options" ->, Paramètres", avec Android). Appuyez sur votre nom "Modifier le profil" puis "Modifier" sous la bulle et à nouveau "Modifier".16 juin 2021
Read more on www.notretemps.com
Comment savoir qui regarde ma photo de profil WhatsApp ?
Est-il possible de savoir qui regarde mon profil WhatsApp ? Nombreuses sont les personnes qui se sont déjà posé cette question, mais, jusqu'à maintenant, la réponse est un non clair et définitif. De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp.27 janv. 2021