Comment cacher son téléphone pour filmer – Astuce incroyable !

Hey les jansénistes Haribo ! Aujourd’hui, dans ce billet, je vais vous montrer comment filmer avec un iPhone en utilisant l’écran éteint. J’ai découvert cette astuce et je voulais la partager avec vous. Vous pourrez ainsi jouer des tours à vos amis en les filmant sans qu’ils s’en rendent compte. Imaginez leur surprise lorsqu’ils vous diront : « Tu m’as bien filmé là ? » et que vous leur ferez croire que non, alors que vous êtes en train de les filmer secrètement.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Pour utiliser cette méthode, c’est très simple. Allumez votre iPhone et faites glisser l’appareil photo vers le haut. Ensuite, allez dans l’onglet « Gestion vidéo » et appuyez une fois sur le bouton d’enregistrement. Maintenez votre doigt dessus et appuyez une seule fois sur le bouton home. Votre iPhone se mettra automatiquement en veille, mais continuera de filmer en secret. Vous pouvez maintenant filmer tout ce que vous voulez, en faisant croire que vous ne filmez pas du tout.

Pour arrêter l’enregistrement, appuyez une seule fois sur le bouton home. La vidéo sera enregistrée et vous pourrez la lire ensuite. C’est simple, efficace et totalement discret. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette astuce et si vous l’avez déjà utilisée pour jouer des tours à vos amis. N’oubliez pas de mettre un pouce vers le haut si vous avez aimé ce billet.

Malheureusement, la vidéo d’aujourd’hui est un peu courte car je n’avais pas cinquante mille choses à dire à ce sujet. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai avec de nouvelles astuces très bientôt. En attendant, retrouvez-moi sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat. Et bien sûr, abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour ne manquer aucune de mes nouvelles vidéos.

Merci à tous d’avoir lu ce billet et à bientôt pour de nouvelles astuces incroyables !

FAQ

Où cacher son téléphone pour filmer ?
Vous pouvez éviter ce problème en appuyant une arête de la longueur du téléphone contre un mur ou des livres qui se trouvent sur une étagère. Vous pouvez aussi cacher le téléphone dans un objet ordinaire assez volumineux pour l'accueillir.
Read more on fr.wikihow.com
Comment filmer sans que ça se voit ?
Beme est une application gratuite pour iOS et Android, qui propose aux utilisateurs de filmer et de partager des vidéos sans voir ce qu'ils diffusent. Le concept de Beme est à la fois original et perturbant, à mi-chemin entre Periscope et Snapchat.8 mai 2016
Read more on www.numerama.com
Comment filmer secrètement ?
BlurSPY est l'un des enregistreurs d'écran les plus puissants qui capturent les écrans des appareils en secret. Cette application mobile peut vous aider à suivre toutes les activités de vos enfants sur leur téléphone. Il peut être installé rapidement pour enregistrer un écran sur un téléphone Android.1 févr. 2023
Read more on fr.fonelab.com
Comment cacher son téléphone sur soi ?
Si vous souhaitez masquer votre numéro de téléphone depuis votre mobile de manière ponctuelle c'est-à-dire pour un appel, il vous suffit de composer avant le numéro de votre correspondant le #31#.
Read more on www.edcom.fr