Comment cacher une application iPhone

Masquer les apps sur votre iPhone ou iPad Ouvrez l' app App Store. Touchez le bouton de compte , votre photo ou vos initiales en haut de l'écran. Touchez Achats. ... Recherchez l' app que vous souhaitez masquer, puis effectuez un balayage vers la gauche sur celle-ci et touchez Masquer. Touchez OK. 30 nov. 2022
Read more at support.apple.com

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je suis heureux de vous retrouver pour vous expliquer comment masquer et afficher les applications de votre choix dans la bibliothèque de votre iPhone. Vous savez sûrement qu’il est possible de supprimer des applications de l’écran d’accueil, mais jusqu’à présent, il était impossible de les supprimer de la bibliothèque. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai une solution pour vous !

Tout d’abord, si vous souhaitez masquer une application de base telle que Mail, FaceTime ou Wallet, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre iPhone. Ensuite, cliquez sur « Général » puis sur « Restrictions ». Activez les restrictions en entrant un code. Une fois cela fait, vous verrez une catégorie intitulée « Apps autorisées ». Il vous suffit alors de retirer les applications de base que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur l’écran d’accueil ou dans la bibliothèque. C’est une solution très pratique !

En revanche, si vous souhaitez masquer une application tierce comme Snapchat ou Instagram, vous devrez vous rendre dans les « Restrictions de contenu » situées en bas de la page des restrictions. Ensuite, sélectionnez « Apps » et vous pourrez autoriser ou interdire certaines applications en fonction de vos préférences.

Il est également important de noter que si vous avez oublié le code d’écran de votre iPhone, vous ne pourrez pas récupérer toutes les applications. Heureusement, il existe une solution pour supprimer ce code en quelques clics. Vous aurez simplement besoin d’un outil appelé « Tenorshare 4uKey ». Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB, suivez les instructions et en quelques secondes, le code d’écran sera supprimé. Vous pourrez alors accéder à toutes vos applications sans problème.

J’espère que ces astuces vous ont été utiles. N’hésitez pas à laisser un pouce bleu si vous avez apprécié cet article et à vous abonner pour ne pas manquer nos prochains contenus. À bientôt pour de nouvelles astuces et conseils !

FAQ

Comment faire pour masquer une application ?
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications disponibles sur votre appareil.2 Touchez Paramètres.3 Touchez Affichage.4 Faites défiler le menu et touchez Écran d'accueil.5 Faites défiler le menu et touchez Masquer les applications.Plus…•28 mars 2023
Read more on www.samsung.com
Comment masquer une application de la bibliothèque iPhone ?
iPhone : masquer toutes les applications Maintenez votre doigt appuyé sur une icône jusqu'à qu'elle gigote, tapez ensuite sur les points en bas de l'écran et décochez la page que vous voulez masquer. C'est aussi simple que ça.26 mai 2022
Read more on www.numerama.com
Comment cacher une application avec un code ?
Accédez à Réglages et appuyez soit sur Touch ID et code, soit sur Face ID et code (selon le modèle de votre iPhone).Apparaît alors la liste des applications permettant de définir un code. Activez toutes les applis que vous souhaitez verrouiller avec un code.28 avr. 2020
Read more on www.avg.com
Où cacher une application ?
Désactiver une application préinstallée sur Android Une fois dans les paramètres, scrollez jusqu'à apercevoir la ligne Applications et touchez-la. Appuyez sur l'application préinstallée que vous souhaitez masquer. Touchez à présent le bouton Désactiver. Confirmez l'opération en appuyant à nouveau sur Désactiver.
Read more on www.clubic.com