Comment Cacher une Application sur Android – Trois Méthodes Faciles

1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications disponibles sur votre appareil. 2 Touchez Paramètres. 3 Touchez Affichage. 4 Faites défiler le menu et touchez Écran d'accueil. 5 Faites défiler le menu et touchez Masquer les applications . Plus… • 28 mars 2023
Read more at www.samsung.com

Salut mes chers amis ! Aujourd’hui, je vais vous montrer trois méthodes simples pour masquer une application sur votre téléphone Android. Avant de commencer, permettez-moi de vous dire que je crée ces tutoriels pour faciliter la compréhension de la technologie pour ceux qui ne sont pas familiers avec elle.

Tout d’abord, si vous souhaitez masquer une application, vous pouvez accéder aux paramètres de votre téléphone. Cliquez sur « Paramètres » puis sur « Affichage ». Descendez jusqu’à trouver « Écran d’accueil » et cliquez dessus. Ensuite, vous verrez l’option « Masquer les applications ». Cochez les applications que vous souhaitez masquer, puis cliquez sur « Appliquer ». Maintenant, ces applications sont bien cachées et vous ne les verrez plus sur votre écran d’accueil.

Si vous ne trouvez pas cette option sur votre téléphone Android, ne vous inquiétez pas, il existe une autre méthode. Vous pouvez installer une application appelée « Apex » (vous trouverez le lien de téléchargement dans la description). Une fois installée, vous pouvez masquer des applications en accédant aux paramètres d’Apex. Sélectionnez « Bureau » puis « Applications masquées ». Cochez les applications que vous souhaitez masquer, puis cliquez sur « Enregistrer ». Maintenant, ces applications sont invisibles sur votre écran d’accueil.

Enfin, si vous ne souhaitez pas installer une application supplémentaire, il existe une méthode plus simple mais moins sécurisée. Sur l’écran d’accueil, maintenez votre doigt sur une application et déplacez-la vers un dossier. Cela masquera l’icône de l’application, mais elle sera toujours accessible en ouvrant le dossier.

J’espère que ces méthodes vous ont été utiles pour masquer des applications sur votre téléphone Android. N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Merci de votre attention et à bientôt pour de nouvelles vidéos !

FAQ

Comment cacher une application sur mon téléphone ?
Ouvrez votre tiroir d'applications.Appuyez sur les trois points situés en haut à droite.Ouvrez les Paramètres de l'écran d'accueil (ou simplement les Paramètres).Sélectionnez l'option Masquer les applications.Choisissez la ou les applications que vous souhaitez cacher.Plus…•19 nov. 2021
Read more on www.avg.com
Quel application permet de cacher les applications ?
App Hider. App Hider est une application qui vous permet de masquer les applications que vous téléchargez depuis Google Play Store, notamment Facebook Messenger, WhatsApp, Telegram et Instagram.
Read more on geekflare.com
Comment cacher des applications sur Samsung ?
Rendez-vous dans les Paramètres de votre appareil qui se trouve dans le menu général des applications. Une fois dans les paramètres, scrollez jusqu'à apercevoir la ligne Applications et touchez-la. Appuyez sur l'application préinstallée que vous souhaitez masquer. Touchez à présent le bouton Désactiver.
Read more on www.clubic.com
Comment cacher une application avec un code ?
Accédez à Réglages et appuyez soit sur Touch ID et code, soit sur Face ID et code (selon le modèle de votre iPhone).Apparaît alors la liste des applications permettant de définir un code. Activez toutes les applis que vous souhaitez verrouiller avec un code.28 avr. 2020
Read more on www.avg.com