Comment cacher une caméra : découvrez le top 5 des caméras espions cachées

Où cacher sa caméra de surveillance à l'intérieur ? Cacher sa caméra au-dessus d'un meuble haut. Il est courant de cacher sa caméra de surveillance en hauteur, au-dessus d'un meuble haut comme une étagère ou un vaisselier. ... Dissimuler sa caméra dans une plante d'intérieur. ... Camoufler sa caméra entre des objets.
Read more at www.kiwatch.com

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous allons découvrir le top 5 des caméras espions cachées que vous pouvez acheter dès maintenant. Lorsqu’il s’agit de caméras espions, il est important qu’elles puissent enregistrer des vidéos de qualité, mais surtout qu’elles soient cachées de manière à ce que personne ne puisse s’en apercevoir. Ces produits sont parmi les meilleurs sur le marché.

L’avantage de ces caméras espions, c’est qu’elles sont intégrées dans des appareils qui sont complètement fonctionnels et qui remplissent leur fonction de base. Commençons donc à les présenter.

Nous débutons avec le routeur wifi. C’est la seule exception dans cette liste, car il ressemble exactement à un routeur wifi, mais il ne fonctionne pas réellement comme tel. Cependant, il contient tous les ports nécessaires pour qu’il puisse ressembler à un vrai routeur. C’est une petite unité compacte qui peut être intégrée dans n’importe quel environnement sans attirer les soupçons. Il possède également des capteurs qui permettent à la caméra de filmer en mode nuit.

Ensuite, nous avons la lampe de bureau. C’est une unité très simple à utiliser et qui semble normale avec une petite grille en face pour la caméra, ainsi que pour le micro et le bouton de lumière. Vous pouvez facilement allumer votre lampe en appuyant sur un bouton, et il y a aussi un lecteur de carte SD. C’est une excellente façon d’espionner dans n’importe quel coin de votre maison.

Après cela, nous avons le chargeur adaptateur. Celui-ci a une double fonction, car il vous permet non seulement de charger votre téléphone n’importe où vous en avez besoin, mais il possède également une caméra cachée sur la face apparente du chargeur. La caméra est placée au milieu de la façade d’une manière à ce que personne ne puisse la suspecter. Vous pouvez également activer le mode nuit et utiliser l’appareil comme chargeur tout en enregistrant les vidéos de surveillance dont vous avez besoin.

Un de mes produits préférés est cette station météo. Elle fait tellement de choses ! Elle fonctionne en tant que station météo, horloge, alarme et même capteur de température. Vous pouvez l’utiliser comme une station météo normale, mais elle prend également des vidéos de qualité pour vous. C’est idéal pour surveiller ce qui se passe dans la cuisine, par exemple.

Enfin, ce haut-parleur est également un excellent appareil. Il est discret et moderne. Le truc cool, c’est qu’il tourne ! Vous pouvez contrôler la caméra à partir de l’application et faire tourner le haut-parleur depuis votre écran pour voir ce qui se passe dans toute la pièce. La caméra est intégrée dans la grille et vous permet de tout contrôler en tournant pour visualiser toute la pièce.

Voilà donc les caméras d’espionnage qui sont vraiment très cool et que vous pouvez avoir dès aujourd’hui. Si vous êtes intéressé, vous trouverez les liens d’achat dans la description ci-dessous.

Merci beaucoup d’avoir lu cet article et je vous donne rendez-vous à la prochaine découverte !

FAQ

Comment dissimuler une caméra de surveillance ?
Opter pour une mini caméra espion. ... Les nichoirs à oiseaux. ... Les plafonds et les avant-toits. ... Les arbres et arbustes. ... Le camouflage. ... Les autres objets. ... Dans une applique. ... Installer des caméras factices.Plus…
Où cacher une caméra espion ?
Après avoir déterminé l'endroit idéal pour votre modèle de caméra, privilégiez sa mise en place dans un lieu de passage à l'abri des regards : Au milieu d'autres objets : dans une bibliothèque, sur une étagère murale, dans un buffet à porte vitrée… Le but sera de la tenir éloignée du champ de vision !17 janv. 2023
Read more on www.mamaisonsure.fr
Comment mettre une caméra cachée ?
Comment cacher soi-même sa caméra ? Etudier la disposition de la pièce pour trouver l'endroit idéal pour l'installation. Vous devez obtenir le meilleur angle possible pour filmer tout l'espace sans angle mort. Prévoir l'objet qui abritera la caméra.
Read more on www.mysecurite.com
Comment cacher une caméra extérieure ?
Une cabane à oiseaux. Les petits trous intégrés à ces cabanes sont parfaits pour l'objectif de la caméra. ... Un faux rocher. ... La peinture. ... Une caméra camouflée. ... Un tuyau en PVC. ... Une caméra factice. ... La taille de la caméra facilite sa dissimulation.