Comment changer la langue du clavier Samsung

Ajouter une langue dans Gboard via les paramètres Android Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Système. ... Sous " Claviers ", appuyez sur Clavier virtuel. Appuyez sur Gboard. ... Sélectionnez une langue . Activez la disposition que vous souhaitez utiliser. Appuyez sur OK.
Read more at support.google.com

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais répondre à une question d’un abonné qui souhaite savoir comment changer la langue du clavier de son téléphone Samsung. Il me dit que son clavier est actuellement en anglais et qu’il aimerait ajouter la langue française. Pas de soucis, je vais vous expliquer comment faire.

Tout d’abord, vous allez ouvrir une application où vous pouvez utiliser votre clavier, comme WhatsApp ou Messenger, par exemple. Ensuite, vous allez simplement ouvrir votre clavier. Notez que les étapes peuvent être légèrement différentes si vous utilisez un autre téléphone que Samsung.

Une fois que vous avez ouvert le clavier, vous allez chercher les paramètres. Si vous ne trouvez pas directement les paramètres, vous pouvez cliquer sur les trois points pour les trouver. Une fois dans les paramètres, vous verrez l’option « Langue et type ». Si elle ne se trouve pas en haut de la liste, faites défiler vers le bas pour la trouver.

Dans les paramètres « Langue et type », vous allez appuyer dessus pour voir les langues disponibles. Vous pouvez ajouter de nouvelles langues en cliquant sur « Gérer les langues de saisie ». Vous y trouverez presque toutes les langues disponibles. Si vous n’avez pas encore téléchargé une langue, vous pouvez le faire ici.

Par exemple, si vous souhaitez ajouter la langue française, vous la cherchez dans la liste et vous la téléchargez. Une fois téléchargée, vous pouvez l’activer en appuyant dessus. Vous pouvez également désactiver d’autres langues si vous avez atteint la limite de 4 langues.

Maintenant que vous avez ajouté la langue de votre choix, vous pouvez sortir des paramètres. Vous remarquerez que la nouvelle langue a été ajoutée à votre clavier. Pour changer la langue du clavier, il vous suffit de maintenir la barre d’espace et de faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite jusqu’à ce que vous trouviez la langue souhaitée.

Et voilà ! Vous avez maintenant changé la langue du clavier de votre téléphone Samsung. J’espère que ces explications vous ont été utiles. N’hésitez pas à me poser d’autres questions dans les commentaires. À bientôt !

FAQ

Comment faire pour changer la langue d'un clavier ?
Basculer entre les langues du clavier Remarque : Vous pouvez également changer de langue en appuyant sur les touches Ctrl + Majuscule + Espace jusqu'à ce que vous voyiez la langue de votre choix. Pour revenir en arrière, appuyez sur Ctrl + Espace.
Read more on support.google.com
Comment changer clavier anglais en français Samsung ?
Rendez vous dans les Paramètres, Sélectionnez Gestion globale, puis Paramètres Clavier Samsung, Cliquez sur Langues et types, puis sur Français (FR) – Azerty pour changer le type de clavier.22 mars 2022
Comment changer le clavier sur un Samsung ?
Allez dans Paramètres puis trouvez Système >, Langues et saisie. Sélectionnez alors Clavier virtuel >, Gérer les claviers. Tapotez sur le clavier que vous souhaitez utiliser puis sur OK.2 oct. 2021
Read more on www.begeek.fr
Comment changé la langue sur Samsung ?
Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres .Appuyez sur Système Langues et saisie. Langues. ... Appuyez sur Ajouter une langue. , puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.Faites glisser la langue sélectionnée vers le haut de la liste.
Read more on support.google.com