Comment Changer la Ville du Widget Météo

Réponses (3)  Salut, Il suffit de choisir une autre ville et de cliquer sur l'icône d'une punaise pour accrocher au menu démarrer . Ensuite, il faut supprimer celle de Paris et remonter celle qui vient d'être créée. 22 août 2015

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez super bien. Aujourd’hui, je vais répondre à une question posée par l’un d’entre vous : comment afficher la météo sur son écran de verrouillage ou d’accueil. Je vais vous montrer les deux options.

Commençons par l’écran d’accueil. Imaginons que vous ayez déjà plusieurs applications placées ici et que vous souhaitez ajouter la météo. Vous pouvez déplacer ces icônes vers la droite ou la gauche pour faire de la place. Vous pouvez également les supprimer en maintenant votre doigt dessus et en sélectionnant « supprimer ». Cela supprimera simplement le raccourci et non l’application elle-même.

Une fois que vous avez fait de la place, vous pouvez ajouter le widget météo. Sur mon téléphone Samsung, je vais dans les widgets et je choisis le widget météo. Vous pouvez également le trouver en glissant vers la gauche et en cherchant « météo ». Une fois que vous avez sélectionné le widget, vous verrez différents modèles de météo. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Si vous ne voyez pas votre ville dans la liste, vous pouvez ajouter une nouvelle ville en cliquant sur le « + » en haut à droite. Faites une recherche et sélectionnez votre ville. Vous verrez alors la météo s’afficher sur votre écran d’accueil.

Il se peut que la météo ne s’affiche pas exactement où vous le souhaitez. Dans ce cas, vous pouvez maintenir votre doigt dessus et le déplacer vers le bas, le haut, la droite ou la gauche pour le placer où vous le souhaitez.

Maintenant, passons à l’écran de verrouillage. Allez dans les paramètres, recherchez « verrouillage/déverrouillage » et sélectionnez le widget météo. Si celui-ci est désactivé, activez-le. Vous pourrez alors voir la météo sur votre écran de verrouillage.

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer cette fonctionnalité car j’utilise actuellement une application d’enregistrement d’écran pour réaliser cette vidéo. Cependant, vous pouvez consulter les captures d’écran dans ma galerie pour voir comment la météo s’affiche lorsque le téléphone est verrouillé.

Si vous ne voyez pas la météo sur votre écran de verrouillage, il suffit de cliquer sur l’heure et la date pour la faire apparaître.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ces explications vous ont été utiles. À bientôt !

FAQ

Comment changer la ville du widget ?
Pour modifier l'état d'un widget, appuyez longuement dessus. Tapotez Modifier le widget (1). Tapotez le nom de la ville actuellement sélectionnée (2). Dans la liste qui s'affiche, trouvez le lieu que vous souhaitez ou utilisez le moteur de recherche en haut de l'écran.17 juin 2022
Comment changer la localisation de la météo ?
Activez la fonctionnalité de localisation. Retournez dans l'application Météo et sélectionnez l'option Détecter mon emplacement. Cliquez sur Oui pour autoriser l'application Météo à accéder à votre emplacement. Fermez l'application Météo pour appliquer la modification.
Read more on www.pcastuces.com
Comment changer la ville du widget météo iphone ?
Balayez l'écran d'accueil ou l'écran verrouillé de gauche à droite.Touchez de manière prolongée un widget pour ouvrir le menu Quick Actions.Touchez Modifier le widget. .Apportez vos modifications, puis touchez une zone à l'extérieur du widget pour quitter.2 mars 2023
Read more on support.apple.com
Comment modifier widget météo ?
Appuyez et maintenez un espace libre dans votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applis et widgets. Trouvez le widget météo. Appuyez et maintenez le widget, puis faites le glisser sur votre écran d'accueil.
Read more on www.htc.com