Comment changer la voix de Google Home pour une voix masculine

Assistant Google sur une enceinte ou un écran connecté Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Home . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre initiale. Paramètres de l'Assistant. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Voix de l'Assistant. Sélectionnez une voix .
Read more at support.google.com

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment changer la voix de votre assistant Google pour une voix masculine. Grâce à une récente mise à jour, vous avez désormais la possibilité de personnaliser la voix de votre assistant.

Il existe deux méthodes simples pour activer cette fonctionnalité. La première consiste à ouvrir l’application Assistant sur votre smartphone et de demander à l’assistant de changer sa voix. Il vous suffit d’appuyer sur « Paramètres vocaux » pour obtenir des instructions détaillées. Ensuite, cliquez sur « Plus d’infos » et sélectionnez la couleur orange pour la voix masculine. Vous verrez alors les différentes voix disponibles pour votre assistant Google. Si vous aimez la voix actuelle, vous pouvez simplement quitter l’application.

La deuxième méthode se fait via l’application Home sur votre smartphone. Ouvrez l’application et sélectionnez l’icône de profil située à droite de l’écran d’accueil. Appuyez ensuite sur « Paramètres » et choisissez « Voix de l’assistant » dans la barre d’onglets. Vous pouvez alors faire votre choix parmi les voix disponibles. Si vous souhaitez conserver la voix actuelle, vous pouvez simplement arrêter là.

Une fois que vous avez modifié la voix, la nouvelle configuration s’appliquera à tous vos appareils de la gamme Google Home. Il est important de noter que vous ne pouvez pas avoir une voix différente sur chaque appareil. La modification s’opère sur tous les appareils associés à votre compte Google. Si vous souhaitez vraiment avoir des voix différentes, vous devrez utiliser des comptes Google distincts. Ainsi, chaque membre de votre foyer pourra avoir la voix de son choix.

Voilà, j’espère que ces explications vous ont été utiles. N’hésitez pas à essayer cette fonctionnalité et à personnaliser la voix de votre assistant Google. À bientôt pour de nouvelles astuces et conseils !

FAQ

Comment dire autre chose que OK Google ?
Cliquez sur « Paramètres » dans le menu. Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Voix ». Appuyez sur « Langue » ou « Langue de la recherche vocale ». Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser pour « Ok Google ».
Comment changer la voix de Google traduction en home sur iPhone ?
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Google Home .Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres de l'Assistant. Voix de l'Assistant.Sélectionnez une voix.
Read more on support.google.com
Comment mettre une deuxième voix sur Google Home ?
Associer votre voix à l'appareil Ouvrez l'application Google Home. Cliquez sur "Accueil">, "Paramètres de l'appareil">, "Voice Match">, "Ajouter".
Quel est le nom de l'assistant Google ?
L'application mobile Google pour Android et iOS intègre une fonction de reconnaissance vocale « Ok Google » qui permet d'effectuer des recherches, d'obtenir un itinéraire, d'appeler un contact ou de créer des rappels. Voici comment faire pour l'activer.