Comment Changer l’Écran de Verrouillage Xiaomi

Voici les manipulations à effectuer sur votre Xiaomi sous Android 11. Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. Allez sur Paramètres. Choisissez Fond d'écran . 27 avr. 2022

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce nouvel article. Saviez-vous qu’il est possible de personnaliser à l’infini l’apparence de votre téléphone Xiaomi, en passant par les fonds d’écran, les icônes, les animations et les sons de démarrage ? Les possibilités de customisation de l’interface sont nombreuses grâce à l’application Thèmes et aux options disponibles sous MIUI.

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment donner un look unique à votre téléphone Xiaomi. Tout d’abord, assurez-vous d’avoir installé la dernière mise à jour et d’avoir une bonne connexion internet pour télécharger les thèmes. Ensuite, accédez aux réglages en pinçant votre écran et choisissez entre les onglets « Fond d’écran », « Widgets » et « Paramètres ».

Dans la catégorie « Fonds d’écran », vous pouvez choisir parmi une série de fonds d’écran statiques ou animés pré-installés sur votre téléphone. Si vous préférez opter pour une photo personnelle, cliquez simplement sur « Photo locales » et choisissez la photo dans votre bibliothèque. Vous pouvez également découvrir des suggestions de fonds d’écran soumises par la communauté.

Grâce à l’onglet « Widgets personnalisés », vous pouvez modifier l’apparence et l’emplacement de votre horloge, du widget météo ou de votre lecteur de musique. Enfin, l’onglet « Paramètres » vous donne accès à un certain nombre d’options d’ergonomie, comme les animations de transition entre les écrans, la disposition des applications sur la grille de l’écran d’accueil et la taille des icônes.

Mais la personnalisation ne s’arrête pas là. Vous pouvez aller beaucoup plus loin grâce à l’application Thème. Rendez-vous sur l’application soit en cliquant directement sur l’icône, soit via les paramètres dans la catégorie « Thèmes ». Cette application vous donne accès à des centaines de thèmes créés par des designers, classés par genres, du plus minimaliste aux thèmes animés.

Une fois que vous avez trouvé le thème qui vous convient, cliquez sur le bouton vert « Télécharger le thème ». Avant de l’appliquer, vous pouvez choisir d’installer le thème en entier ou seulement certains éléments proposés, comme l’écran de verrouillage, l’écran d’accueil, l’apparence système, les icônes, etc. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur « Appliquer » et voilà, votre téléphone est transformé.

Vous pouvez également combiner plusieurs thèmes pour créer un thème sur mesure qui reflètera parfaitement vos goûts. Pour cela, rendez-vous sur l’application Thème, cliquez sur l’icône en bas à droite et sélectionnez « Personnaliser le thème ». Vous aurez ainsi accès à tous les éléments du thème de manière individuelle et pourrez retrouver tous les thèmes que vous avez déjà téléchargés.

En plus de cela, vous pouvez également modifier les animations et les sons de démarrage de votre téléphone. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous n’avez pas besoin d’applications externes pour changer l’apparence de votre smartphone.

Voilà, vous savez maintenant comment changer l’écran de verrouillage de votre téléphone Xiaomi. J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à le partager et à nous laisser un commentaire pour nous donner vos idées pour les prochains articles. À bientôt !

FAQ

Comment changer l'écran de verrouillage ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyez sur Sécurité. ... Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran. ... Appuyez sur l'option de verrouillage de l'écran que vous souhaitez utiliser, puis Suivez les instructions à l'écran.
Read more on support.google.com
Comment enlever l'écran de verrouillage Xiaomi ?
Choisissez Mots de passe &, sécurité. Sélectionnez Déverrouillage avec empreinte digitale. Votre mobile vous demandera de saisir votre (mot de passe/code/schéma) de sécurité secondaire. Faites glisser le curseur Écran de verrouillage vers la gauche pour désactiver le déverrouillage par empreinte digitale.15 nov. 2022
Comment mettre un widget sur l'écran de verrouillage Xiaomi ?
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Appareil → Ecran de Verrouillage et activez l'option Plusieurs widgets.14 févr. 2020
Read more on www.frandroid.com
Comment changer la photo de l'écran d'accueil Xiaomi ?
Personnalisation du fond d'écran de votre Xiaomi Redmi 10 Appuyez sur l'icône paramètres puis le menu fond d'écran. Sélectionnez parmi les fonds d'écran proposés ou dans votre galerie.
Read more on mobidocs.fr