Comment changer les icônes des applications sur Xiaomi

Sur l'écran d'accueil de votre mobile, appuyez quelques instants sur un espace vide, Sélectionnez Fonds d'écran et styles (« Wallpaper &, style » en anglais), puis faites défiler la page vers le bas pour activer Icônes thématiques (« Themed icons » en langue anglaise). 17 août 2022

Salut à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un tutoriel sur la façon de changer les icônes de vos applications sur Xiaomi. J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à apprendre quelque chose de nouveau.

Changer les icônes des applications est en réalité très simple. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application « Pin Torres » sur l’App Store ou le Play Store. Une fois que vous l’avez installée, ouvrez-la et accédez à votre écran d’accueil.

Ensuite, recherchez l’application dont vous souhaitez changer l’icône, par exemple Instagram. Vous pouvez choisir un personnage ou une image que vous aimez et la télécharger comme nouvelle icône pour l’application.

Une fois que vous avez téléchargé l’image, vous pouvez la trouver dans votre galerie. Ensuite, utilisez l’application « X Icon Changer » pour changer l’icône de l’application. Sélectionnez l’application que vous souhaitez modifier, choisissez l’image que vous avez téléchargée et ajustez la qualité et la couleur selon vos préférences.

Après avoir effectué ces étapes, vous aurez votre nouvelle icône pour l’application désirée. C’est aussi simple que ça !

J’espère que ce tutoriel vous a été utile. Si vous avez aimé cette astuce, n’hésitez pas à partager cette information avec vos amis pour qu’ils puissent en profiter également.

Restez à l’écoute, car je publierai bientôt une vidéo sur la personnalisation des widgets ainsi que sur la création de vos propres icônes. Je vous montrerai également comment harmoniser les couleurs de votre thème.

Merci de m’avoir suivi et à bientôt pour de nouvelles astuces ! Salut !

FAQ

Comment changer l'icône d'un application ?
Déplacez le curseur vers le volet Résultats , puis cliquez avec le bouton droit sur l'application souhaitée. Sélectionnez Propriétés. Sous l'onglet Général , cliquez sur Modifier l'icône. Sélectionnez l'icône souhaitée ou accédez à un autre emplacement pour sélectionner l'icône.12 mars 2023
Read more on learn.microsoft.com
Comment personnaliser son téléphone Xiaomi ?
Sélectionnez l'icône thèmes.Naviguez parmi les thèmes proposés.Choisissez le thème souhaité.Appuyez sur le bouton gratuit puis appliquer.Votre nouveau thème a été installé.
Read more on mobidocs.fr
Comment changer les widget Xiaomi ?
Faites un appui long sur une zone vide de l'écran.Ensuite sélectionnez l'icône widget.Choisissez l'emplacement pour faire glisser le Widget.Attention vous devez avoir assez de place pour le coller.Enfin, relâchez votre doigt de l'écran.
Read more on mobidocs.fr
Comment remettre les Icônes d'origine sur Xiaomi ?
Sauvegardez d'abord les données, rendez-vous dans les Paramètres du téléphone portable -- Applications -- Gérer les applications -- écran d'accueil du système, puis cliquez sur « Effacer les données ». Après avoir effacé les données, toutes les icônes reviendront à leur position par défaut.
Read more on www.mi.com